Bonjour à tous,
La semaine dernière j'ai débrider mon Aprilia, Pot d'échappement Tecnigas E-BOX lui a été installer.
Qu'est ce que je peux lui ajouter pour avoir une vitesse de croisière de tous les jours aux alentours de 110km/h réel ?
Un cylindre dans le style bidalot 50cm3 en alu serrait suffisant ? avec un carburateur de 21 ?
Merci, bonne journée.
Dac merci Tom pour tes conseils, tout le reste est compatible ? Il manque rien d'autre ? Et quelle vitesse avec ma sélection de pièce j'aurais accès ? :D2
J'ai trouver ça, qu'en pensez vous ?
http://www.dam-sport.net/pack-italkit-76cc-euro3.html
http://www.dam-sport.net/echappement-voca-racing-80cc-gpr-2004-rs-2006-vcr-rd30193-01.html
Pour garder l’échappement sous la selle :D2
avec
http://www.dam-sport.net/pignon-sortie-de-boîte-t4tune-14-dents-derbi-3-2153-14.html
http://www.dam-sport.net/kit-d-admission-malossi-19-21mm-derbi-am6.html
http://www.dam-sport.net/carburateur-polini-phbg-21mm.html
Tu me conseil donc bien :
http://www.altecracing.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-r2-d28-rs-x-power.html
et
http://www.altecracing.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html
Pour le pot, on peut changer la tronche du silencieux ? La cartouche c'est ça ?
et le carburateur, je choisi celui sans dépréssion ni graissage ou avec ?
Un mec qui te la vends avec 80km seulement, y'a un truc derrière faut pas rêver ...
Surtout Aprilia, est la marque rêver de tous, quasiment, ce n'est pas la faute de ta moto mais le garage ou toi, qui se sont planté !
Pour le pot, aurait tu une idée ?
La rs4 est conçu officieusement pour être débridée, je n'aurais pas forcément à passé par un kit pour cette vitesse ?
(Sachant que j'aurais des pneus sports 17" de chez pirelli)
Merci.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Aprilia RS4 50 version 2012 en blanche
Une fois le rodage fait, n'ayant pas de limitation de budget, j'aimerais savoir quelles pièces j'aurais besoin d'acheter et de changer pour atteindre les 100-110 réels ?
Sachant que la moto sera neuve et je souhaite absolument que cela reste fiable.
Les modifs seront probablement fait à "l'arrière du consessionaire" Aprilia pour être sur que cela soit bien fait :D2
Merci pour vos futurs conseils.
Bye.