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Livity74

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À propos de Livity74

  • Date de naissance 26/12/1993

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    Annecy
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    Fz8 + autres jouets à 4 roues

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  1. Livity74

    autre scooter Démarrage sym Orbite III euro 5

    Salut, On commence par le début, à savoir vérifier l'allumage et l'arrivée d'essence.
  2. Livity74

    scooter piaggio - gilera configuration pour un piaggio zip 2t kit 50cc malossi sport fonte

    Salut, le 50 Sport Fonte est équivalent à de l'origine .
  3. Livity74

    scooter 25cc sans permis

    Salut, légalement, non puisque cela nécessite un permis. Techniquement oui, puisqu'il s'agit certainement des mêmes modèles roulant à 45km/h .
  4. Livity74

    scooter mbk - yamaha URGENT PROBLÈME DÉMARRAGE AEROX

    Salut, pour qu'un moteur démarre, il faut de l'allumage et de l'essence. Si tu as l'étincelle, c'est probablement que ton mélange ne descend pas jusqu'à ton carburateur test le robinet.
  5. Livity74

    scooter typhoon de 1993

    Salut, pour les stop, c'est peut-être aussi un des levier de frein qui revient mal et qui reste en appuie sur le contacteur /
  6. Livity74

    scooter peugeot pb injection Elystar 125

    Hello, en tapant "pompe essence Elystar 125" sur Google, il y a plein de résultat, à voir comment est la tienne. Ensuite, comme déjà dit, tu peux toujours te tourner vers de l'occasion, ou encore passer sur une pompe électrique (c'est ce que l'on fait sur nos voitures anciennes quand la pompe mécanique lâche), quitte à trouver un régulateur pour voiture avec la même pression que l'origine si vraiment il est nécessaire .
  7. Livity74

    scooter mbk - yamaha Besoins de conseil pour peinture

    Salut, perso quand j'ai un peu de peinture à la bombe à faire, je me fournis chez peinturevoiture.com . Tu as les teintes d'origine constructeur, ce n'est pas mal pour voir le rendu dans la vrai vie. Le tout avec en plus un vernis 2k (résistant pour l'essence, ect) et tu auras un rendu très correct . Après, une bonne peinture, c'est surtout une bonne préparation! Alors prend ton temps sur ton ponçage, petit mastic si besoin + règle des 100 pour le dressage (grain 80, 180, 240 puis 320) et dépolissage au 400 pour finir . Bye!
  8. Salut, dans le moins pire des cas, c'est guidon/fourche qui ont ramassés. Dans le pire, c'est le cadre qui à prit, mais à si faible vitesse c'est peu probable .
  9. Salut, techniquement, un cyclo n'est pas une motocyclette, et le tuning ou la vitesse de pointe n'y change rien contrairement à ce que j'ai lu plus haut (quand tu croise la 50cc, tu n'en sais rien de sa vitesse de pointe, et franchement avec une machine capable de les abattre en 4-5s entre les jambes, tu t'en fou parce que le temps qu'il en fasse la démonstration, tu seras déjà loin...). Ayant appartenue à tous les mondes, 50cc scooter, puis 125 scooter, puis 125 moto et enfin GC, je ne me sentais pas motarde sur un scooter. Quant à la 125, elles sont mal considérées et pour moi, à juste titre (accessibilité à 16 ans, et même quand elles "avancent bien", tu passes ton temps à les attendre), mais c'est une bonne porte d'entrée dans le monde de la moto . Je ne dénigre pas les 50 ou 125 hein seulement j'y suis passée, je me suis faite mon propre avis au file de mon évolution. Je réponds au salut qu'importe la machine, du travailleur/scooter au branleur survête/R1.
  10. Salut, les retours font penser à un souci d'allumage. C'est quoi comme modèle? La bougie est récente?
  11. Livity74

    Info et conseil pour un 125cc

    Merci de vos retours Si c'est fiable parfait, je pense rester sur cette gamme de moteur. Le Nexus j'y ai pensé, mais il n'entrera pas dans mon garage, pareil pour le Xmax :/. Ce n'est pas le même budget non plus ^^. Autre chose, j'ai aussi vue qu'il existait deux type de 4t sur le Runner : carburateur et injection. Les deux sont recommandable? Le Jet Force compressor doit être sympa aussi c'est introuvable malheureusement :(.
  12. Livity74

    Info et conseil pour un 125cc

    Je ne cherche pas à faire la course avec les jeunots, si j'ai envie de rouler vite j'ai la s16 de plus que le 4t Piaggio LC sort pas loin des 15cv, le max autorisé sur un 125. La question est surtout sur l'entretien et la fiabilité.
  13. Bonjour, Étant actuellement en "stage" pour l'équivalence du permis 125, je suis donc à la recherche de mon futur destrier. J'aimerais y mettre entre 1000 et 1500€, d'occasion. Etat une femme il me faut un poids moyen avec un gabarit proche de mon ancien Stalker (mon entrée de garage est très tortueuse), le tout avec un bon équipement (coffre, freins à disques). Ce sera une utilisation voie rapide/départementale, pas d'autoroute, très peu de ville, trajet de 7-10km essentiellement. Ma recherche c'est donc porté sur les "sportifs" : Runner, GP MAX, Jet Force ... quoi d'autre? ? J'ai déjà retenu dans mon département 2 scooter : un Runner (8000km, année 2007, 1400€) et un Derbi GP MAX (17000km, 2009, 1250€). Les deux en 4t. La raison va au Runner, le coeur au Derbi. 17000km est ce beaucoup pour un 125? Le Derbi à l'avantage du cadre alu et de la suspension "centrale", est ce un vrai plus en comparaison du Runner? Concernant le choix de la motorisation (4t ou 2t), laquelle favoriser? Le 4t est a priori plus fiable, mais le 2t je peux l'entretenir moi même. . Merci à ceux qui m'aideront dans mon choix et mes questions
  14. Livity74

    scooter mbk - yamaha Béquille central morte laquelle remplacer?

    Au pire l'année, c'est secondaire, les blocs moteurs qui sont sur les Ovetto sont les mêmes depuis bien 20 ans ... donc les fixations doivent aussi être les mêmes ;)
  15. Livity74

    scooter peugeot elyseo pete mais veut pas partir

    C'est juste impossible de démarrer sans carburateur .. Tu as vérifier l'étincelle comment? Si tu en as c'est que l'allumage fonctionne bien. Après si tu l'as mal remonté effectivement tu l'as peut être décaler. Si ca fait dix ans qu'il est sous l'humidité les joints ont peut être pas aimé non plus.
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