Aller au contenu

bigmacdu93

Membres
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Montfermeil
  • Véhicule
    Gilera runner sp 50

Succès de bigmacdu93

Membre efficace

Membre efficace (7/13)

2

Réputation sur la communauté

  1. Je comprends! Mais vous êtes sur qu'il faut fraiser? Sur mon scoot j'avais mis un 70 et j'avais pas fraiser sa rentrais dedans ! Bah alors a ce moment la ma question serait quel cylindre sans fraiser les carters ? Mais pas en 50 non plus ^^
  2. Oui j'y ait penser mais un pote l'a sur son nitro et j'ai l'impression que tout le monde l'a! Je veux faire un peu différent si possible ! Sur ce même circuit j'ai vu un metrakit pro race 3 mais il a serrer dès la 1ere session (1ere sortie du cylindre)
  3. Bah c'est pour le fun (c'est sur carole) et puis pour être au niveau de bon 125 quoi ! après c'est vrai que c'est juste pour m'amuser et pourquoi pas de la route piur le fun aussi ? Niveau cylindrée peut m'importe mais c'est vrai que sa m'arrangerait de pas fraiser mes carters je l'avoue ^^
  4. Bin oui cest pour sa quon monte des radiateur gros volume ou des double rradiateursonde de température une pompe à eau electrique qui debite plus pour un meuilleur refroidissement et gazzzz
  5. Ouais mais je sais que c'est cylindre sont très fragile et qu'il chauffe très vite ! Pour du run ça va mais pour 20min non stop sa tiendrai le coup au moins ?
  6. Bonjour a tous j'ai une derbi drd pour l'instant toute d'origine débridé avec un pot yasuni r2 J'ai en tête le projet de faire de mon brelon une bête de course lol. Je voulais savoir, sur des sessions de 20min quel serait le cylindre et la carburation la mieux adaptée pour du circuit. Sachant qu'on est toujours à fond quasiment (très haut dans les tours) Je vous remercie d'avance!!
  7. bigmacdu93

    scooter mbk - yamaha Bougie blanc mais moteur tourne imppecable

    Parfois il faut vraiment du temps avant que la bougie se colore. Si tu sens que ton scoot se comporte bien alors n'ai pas peur, moi jamais je regarde ma bougie pour savoir si c'est bien régler ou non, a l'oreille tu dois déjà savoir. La couleur de ta bougie n'est qu'une vérification ;) Sinon si tu as vraiment peur tu n'as qu'à régler ton carburateur plus riche jusqu'à ce qu'il broute puis tu descends un peu, comme sa t'es sur de pas être trop rivhe mais pas non plus trop pauvre ! Bonne route !
  8. Oui c'est tout a fait possible je l'ai encore fait samedi dernier mais sur circuit ^^ Avec les pneus d'origine et tout ! Faut juste tres beaucoup se dehancher quoi ;) Ps : désolé du déterrage!
  9. Merci a tous pour vos aides et d'avoir lu mon problème :)
  10. Alors les gars c'est bon en fait sa venait de la pipe j'avais une grosse prise d'air ! J'ai remis l'origine ça roule ;)
  11. La vis de ralenti est super desserer rt mon starter est manuel j'ai juste a le visser ça peut pas être sa.. :/
  12. Bonjour a tous, je me présente rapidement, j'ai une gilera smt (=derbi) de 2014. Voici mon problème, je viens de changer mon carburateur d'origine par un 21 DO PHBG DS, voici mes réglages : -Gicleur principal : 75 -Gicleur secondaire et tertiaire : pas touché -vis de richesse desserer de 3 tours -cran de l'aiguille : tout en haut Sur la moto j'ai : -moteur origine -pot Stage6 r2 (yasuni r2) -baa origine débridé -bac origine -pipe d'admission malossi Mon problème, c'est que la moto peine a démarré (que a la poussette et une fois haut dans les tours) et que une fois que la moto démarre elle monte direct dans les tours comme si elle restait accélèrer, pourtant le boisseau est bien en bas. Je pense peut être avoir une prise d'air au niveau de la pipe je réessaye demain avec la pipe d'origine. Sinon rassurer moi, l'aiguille du carburateur se met bien en dessous de la bague en plastique blanche non ? Si vous voyez d'où peut venir mon problème faites moi signe je vous remercie d'avance !
  13. bigmacdu93

    scooter mbk - yamaha De l'eau dans mon cylindre..

    Bah bien sur que si je parle en connaissance de cause, regarde sur des carburateurs de derbi par exemple ou de runner tu verras qu'il y a des durites réchauffeur! Après si tu me crois pas bah ecoute débranche une des durites et regarde par toi même ! Ou alors si je me suis tromper bah je vois pas comment sa aurais pu faire autrement
  14. bigmacdu93

    scooter mbk - yamaha De l'eau dans mon cylindre..

    Sa m'est arrivé aussi, Alex a raison c'est sûrement un de tes joints qui est mort ou tout simplement t'as oublier d'en mettre un a la culasse ça peut être que sa ! Sinon si comme sur les piaggio derbi ect.. t'as des durites de liquide de refroidissement qui passe dans le carburateur verifie si elles sont bien brancher et a leurs bonnes places sinon le liquide passe direct dans l'essence ! En même temps si t'enleves la culasse c'est normal que l'eau tombe vu que ton moteur est horizontal ^^ Aussi regarde dans ton pot il y a sûrement plein d'eau il faut que tu le vides avant de redémarrer
  15. Grave, de toutes façons j'ai rendez-vous chez le concess debut mai je vous dirai c'est quoi ;)
×
×
  • Créer...