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derbigp1

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  1. derbigp1

    autre scooter mon scooter ne s'allume pas

    bonjour, voilà je suis allé au code avec mon scooter nickel tout vas bien et je repart une heure après mais la quand je met le contact avec ma clé rien ne se passe je me dit que j'ai plus de batterie alors j'appelle mon père pour qu'il recharge ma batterie avec les pinces relié a la batterie de sa voiture mais il s'est d'abord trompé de polarité ce qui a fait une grosse étincelle mais après avoir chargé ma batterie après rien ne se passe comme avant donc je me demandait d'ou cela pourrai bien venir
  2. j'ai un nouveau problème lorsque mon scooter est eteint la batterie se décharge auriez vous une idée de ce qui ne vas pas
  3. peut importe je suis pret a l'importer
  4. bonjour, c'est bon j'ai mis le nouveau cylindre tout marche très bien malgré de petite fuite d'eau en attendant un nouveau joint (><) bref un problème mineur se pose a moi je vois le pot d’échappement très usée donc je me dis qu'il va falloir que je le remplace dans pas longtemps j'ai trouvé le modele de pot qu'il me faut mais je n'arrive pas a trouver un vendeur donc ou puisse trouver ce pot: http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-leovince-scoot-hand-made-tt-derbi-gp1-de-2005.html merci en tout cas de toute les réponses que vous avez pu me donner maintenant le scoot pète le feu et démarre au quart de tour :winner:
  5. ah dommage je suis allé sur maxiscoot et la becannerie il ne me proposait que des modèle <110€ mais bref j'ai pris ce kit avec une nouvelle bougie il m'a l'air de bonne qualité http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-m318523.html j’espère qu'il fera l'affaire je vous tien au courant du deroulement
  6. j'ai trouver une entreprise pour faire un réalésage mais maintenant je ne trouve pas de piston un peu plus gros pour qu'il s'adapte au cylindre réalésé car il font que des piston pour cylindre de diamètre 40 il n'y a pas un endroit ou je pourrai en trouver
  7. bonjour j'ai trouvé le problème de vitesse je crois voilà apparemment j'ai serrer http://image.noelshack.com/http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478836-dsc05070.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478867-dsc05072.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478869-dsc05071.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401478850-dsc05073.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401479182-dsc05074.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401479200-dsc05075.jpg je me posais la question si il était préférable de changer le cylindre ou de faire un réalésage au niveau du prix merci
  8. je n'ai fait aucune modification mais l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait changer le carburateur le reste est d'origine mais je me demande si c'est judicieux de retirer les pièces du moteur comme l'embrayage car je suis novice en mécanique par exemple je ne sais pas ou se situe le ressort de poussé
  9. bonjour, j'ai effectué ce post afin de connaitre le problème de mon scooter qui met 5 bonne minute a bien démarrer ce qui me handicap beaucoup car je ne peux plus démarrer après 2 démarrage car la batterie est a plat après. mon scooter est un derbi gp1 lc de 2008 la bougie est en état de marche et la batterie est neuve. j'ai un second problème lorsque je redémarre après un feu j'ai du mal a prendre de la vitesse entre 0 et 15 - 20 km/h après le scooter accélère un peu plus.mais je manque beaucoup d’accélération aussi car sur des pente je n'arrive qu'a atteindre 30 km/h . j'aimerais savoir le cas échéant si quelqu'un connaissait un garage pour derbi sur paris qui ne pratique pas des prix ahurissant. Ou si quelqu'un aurait le schéma Electrique du scooter merci d'avoir pris la peine de lire ce poste merci a vous
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