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tinken27240

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  • Date de naissance 29/07/1994

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    évreux
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    DT86 italkit / ludix blaster Stage6 mk

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Réputation sur la communauté

  1. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    Ça roule vite chez nous prend sa en compte aussi jdis pas qu'il roulent tous à 100 mais bien souvent oui après le mec accélère à fond dans sa Clio il ne me colle pas et le compteur affiche 140 cazyment alors que je suis déjà loin Sur banc sa monte plus haut c sur La courroie était die Cetait le 4 ème tire de la journée mais met en 720 p regarde le compteur , après je m'en fiche je sais que ça tire plus haut avec plus d'inertie j'ai rien a prouver lol envoyez vos vidéos
  2. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    plus de 140 en ludix en faux plat montant les guy's
  3. Salut les gars pour les peugiststes qui a monter un scoot  à cette vitesse ? 

     

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. SpanishHarlem

      SpanishHarlem

      Les compteur de clio 2 sont les moins fiable au monde je crois :laugh2:

    3. Bader

      Bader

      Les Renault sont les moins fiables du monde tous simplement :D

    4. tinken27240

      tinken27240

      Je vais le terminer de toute manière j'ai pas encore terminé la configuration la transmission  saturé totalement les pièces sont mal équilibré arriver en haut du variateur il pourrait encore tirer.. la en ce moment plus le temps il est chez a famille à 700 bornes j attend d avoir un nouvel atelier j'ai déménagé dans les Landes  mais sur il montais  j'ai pas fait que cette pointe avec   ça c'était avant de claker le cylindre .. Il a claker à cause du jeu dans la bielle.. Depuis j'ai jamais refait de tire il dors  il est tout neuf jamais servi j'ai juste la platine d'allumage a changer et l'embrayage sx qui part en miette

  4. tinken27240

    mécaboîte projet dt 86 italikit by RRS27

    yoo j'ai avancé j'ai un ludix en full Stage6 stu veut voir ;p si tu passe tjr ici
  5. Salut à tous voici une petite vidéo du blaster Stage6 mk2  yen as plein de nouvelles sur la chaîne 

     

  6. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    Lol non je suis pas mort.. Mais plein. D'obligation de la vie la je relance mes petites affaires un peu de YouTube un peu de insta de moins en moins de fb j'avais plein de potes là-bas qui était à fond sur le sujet il y a plein de vidéos que vous navez pas vu sur la chaîne mais si vous voulez j'ai mes réglages final
  7. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    perso sur ludix impossible de faire correctement crocher aucuns des varios .. faut que j'essaie le yasuni ... c'est le seul que je n'ai pas essayé mais il as lair d'avoir une meilleure inertie et une meilleure finition que les autres variateur peugeot après tu as quoi en joue fixe psk perso moi la Stage6 elle me donne masse de patate comparé a des joue fixe d'origine .. pour les clapets nn ce que je fais sur des boîte a clapet standard je met un ptit triangle de clapet en plus sur les lamelles pour re chopper un peu de peche ... nn mais c vraiment le pot R1200 qui est pas ouff par rapport a ma prépa je pense .. pas dutout accordé j'ai l'impression il plante super tôt .. et super dur a régler en bas .. par rapport a tous les autres que j'ai essayé sur ludix .. après moi j'veut pas que ce sois en décente le vent dans le dos ... pas de vent OK mais je fais toujours mes test au même endroit pour la pointe en léger faux plat montant avec ma ptite route de campagne au bout si je croise les gendarmes et pour mes clapets actuel oui sur le bas du conduit c légèrement élargis t'inquiète mais pas trop besoin vu que je suis en clapet v force ( top perf ) de mbk nitro juste le venturi a revoir psk il me bouffe du couple en masse c quand même une bonne prépa que je lui ai collé .. en quelques jours ct prépa et refermé j'ai pris aucune photo je devais mais mon tel as vraiment une qualitée pourrie et c mal éclairé la ou je prépare donc fleme .. une de mes plus propre niveau des courbes et de la venturisation il y a pas trop de volume mort mis appart les jupes qui me bouffent mon admi .. ( pas en finition je men blc c pour moi)
  8. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    franchement bien vu et merci de suivre depuis le début surtout que souvent je poste un peu a l'arrache mais j'essaie de faire en sorte que ça se suive quand même .. après perso j'aurais réelle satisfaction que quand ça prendras 150 lol c vraiment encore a coté de la plaque en variation ça mouline dans le vent ( j'dirais pas en panne mais c comme en musique il y a des notes a respecter X)) le correcteur fais mal son taff .. il me faudrais un poil plus dur en ressort et la ça vas parler je vais pouvoir alourdir en varia jfais sauter la courroie X°) sur le variateur la trace est tout en haut de la plage il y a 1 mm mm pas en haut j'crois que j'aurais été 1 gr plus lourd ça sautais et coté transmi je vais mettre une 16 /44 en secondaire pour allonger encore transmi psk j'arrive fond de régime fond de transmi fond de varia trop tôt quitte a bouffer un cylindre piston psk j'ai été trop gourmand je vais aussi revoir une dernière fois les diag en changeant mon piston et j'optimise le remplissage en coupant les jupes arrières psk elles sont en plein dans le conduit de gaz et bosser sur le venturi de la v force top perf il est trop petit faut en enlever psk c'est pas fameux ça se remplis mal je perd en couple en bas ..
  9. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    le sx 86 il faut bien serrer les vis par exemble j'ai faillis le tuer je le monte pour essayer il c desserer et j'ai perdu 1 vis des mâchoire .. du coups j'lai refait remonté au frein filet fort ça bouge lus
  10. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    moi 2 carter moteur un 1 an sur ludix , filetages multiples arraché et une bonne 15 aine de joint de culasse et 1 transmi qui est carrément sotie de sa boîte .. après en sois les carter s'ils étaient fileté en M7 ou M8 yaurais pas ces pb et pour la transmi c'était une origine et c la portée de roulement du carter de transmi qui s'est arraché il y a tout qui est sorti et enroulé la dedans après pour ce qui est des cylindre j'ai serré une fois un airsal T 6 air stock sur ludix quand j'avais 15 ans .. ( mauvais réglages a l'époque ) sinon jamais serré avec aucun de mes ludix et v'la ce que je leur met a base de week entier a les SAIGNER tant que le joint de culasse pete pas ( sauf le DT 86 italkit après prépa la cage à aiguilles toute neuve ki casse en pleine montée sur une relance le cylindre a pris 2 mm net coté echap X°) ) j'ai 3 mk 2 fonctionel ( juste je les change avant de changer de cote de piston ça me fais du stock car je ne compte pas le vendre celui ci .. trop de fois je me suis séparé de mes projets ptn gros tas la poisse après pas moi mais un pote m'as filer un carter dont j'ai la 2 eme moitiée sur mon moteur ou la portée de roulementest arachée coté variateur .. mauvais centrage pour moi ou alors le roulement était de travers , faut chauffer très peu sur ludix car ça fragilise perso c le seul moteur ou je fais ça.. mais je chauffe légèrement ma portée( carter ) j'apprète le roulement qui sort du congélo et je le rentre en 2 ou 3 coups avec une douille de la taille de la portée exterieur du roulement ( jfais pareil des 2 coté ) ensuite je met ma pate a joint coté allumage je chauffe la portée ( uniquement la portée )de roulement interieur vraiment au max l'interieur pas dutout allersur la cage ( encore moins les polyamides mais ça marche aussi avec un peu de graisse épaisse rajoutée dans la cage pour pas la cramer si tes pas sur , perso j'en met pas il y a celle d'origine dedans ) coté varia et je chauffe aussitot l'autre coté pareil pour le monter a température que la graisse du roulement crépite a peine et la je fous le vilebrequin dedans je re chauffe vite fait l'autre coté et j'enfonce tout ( des fois one shot et la je suis bien sinon en force en serrant les vis en croix avec une cale entre les masses du vilebrequin pour pas le tordre ( le top c t'en fais usiner une ou 3 pour tous les modeles de vilebrequin sur ludix comme ça tes tranquill ) mais du bois dur un peu plus large ça fais l'affaire ou un bout d'alu .. enfin breff mais pas trop chauffer l'alu s'atendris quand il as trop chauffé ou il fissure en refroidissant .. ( il est dénaturé ) .. perso je respecte aucuns couple de serrage .. je met 1 tiers en plus .; et du frein filet fort partout faudrais fileter les trou des goujons en M7 pour être tranquil ( pareil pour la boîte a kik ) après je pense que je ne t'apprend rien mais sur ludix pour pas être emmerdé je fais uniquement comme ça .. sur les conseil d'un ami et j'ai jammais eu de souci et je passe un coup de pate a roder quand je voie que la finition du vilebrequin est pas top ça aide à avoir a moins chauffer ( moins brut d'usinage )
  11. tinken27240

    vidéo pointe en Ludix blaster

    mdrr ça s'enjaille sans moi .. ouais un beau paquet de galère je vous fait pas dire, mais mis à part des pb avec les joue fixe Stage6 pour peugeot j'en ai tuer 3 et les goujoon en m6 ( merci peugeot) qui ont tendance a se faire la belle , et sur le mk 2 le joint de culasse c'est une belle merde ..mais je dirais que le réel pb des moteur ludix c'est la fragilité au moindre pb de montage tu foire tous les filetages ça coute vite un billet niveau pièce si tu veux un truc qui marche ( j'ai envi de dire normalment ) .. et pour trouver des pièces qui s'accordent ( entres elles ) c'est une mission mais c'était un ptit défi perso vu que c'est le premier scoot que j'ai eu a mes 13 ans ( le blaster ) je me suis dit j'en fais un en full prépa en essayent de mettre tout ce que j'ai appris en pratique .. et bon pour un premier résultat j'sui mas mécontent mais je penser péter au moins le 140 et je me rend compte que il y a moyen encore de grater pas mal a droite a gauche ( ma varia qui est trop lej la courroie arrive plus en haut a cause de mon ressort de poussée trop mou , la courroie qui as tous les réglages dans la tronche si c pas plus , la bougie qui as un paquet d'heures aussi ) je suis obligé de me régler ainsi pour pas avoir de perte de régime vers 90 début de mois je fignole les réglages et je re tente de péter le 140 même peut-être plus inchalah ( au même endroit en léger faux plat montant ) avec un peu plus de taff sur le moteur, les diag sont bas .. j'avais grater un peu a tatons et revu le balayage mais je les ai pris apresc'était plutot bas 126 ,5 / 191 j je vais lui coler 132 133 /194 195 a la limite , jouer avec le venturi de mes clapets qui est pour moi trop fermé ça me bouffe 1 tiers de ma surface de clapet et voir après tout ça si il y a besoin de re comprimer mais je pense que oui ( après pour une utilisation assez intensive je pense que je vais juste faire reprendre ma culasse de 1/10eme de mm pour jouer ensuite avec les joints )
  12. https://www.youtube.com/watch?v=b_Js0SaHPQA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3v7f9BEf2uK-t1KvtweMZXChAolyPi6xpLFt6oeLLXr06vZ8Ctu07y-CE salut les gars ... quiii est pour le retour du moteur peugeot et des scooter peugeot ...? ptite pointe en ludix pour montrer qu'il y as du potentiel
  13.  yo les gars  première sortie du nouveau block   encore quelques réglages  mais ça commence a chanter   ( ressort de poussée trop mou je pense et l'embrayage qui gueule un peu trop faut le détendre un peu  des avis  ?

     

    1. Afficher les commentaires précedents  17 en plus
    2. fred82000

      fred82000

      ne touche pas trop au diagramme au risque de faire l'effet inverse de ce que tu recherche toi ces a dire que tu plante un max a haut régime au lieux de prendre plus 

      et les  v max faite à partir de compteur voiture ces pas le meilleur 

      conseil que je te donnerais sais regle bien tout comme tu ces la que sa fonctionne bien et ça sera déjà un bon scoot qui envois bien 

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