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rwanito

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Succès de rwanito

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Membre talentueux (8/13)

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Réputation sur la communauté

  1. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    Up ! Les prises d'air les plus courantes sont ou ? Merci !
  2. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    Maintenant il démarré plus...Plusieurs réglages mais rien... Je me rappelle que sur béquille, c'est la que le scooter s'emballait mais moi sur le scooter le scoot s’éteint.. ou un autre réglage puis accélération de malade puis rien Prise d'air ?
  3. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    Voilà, en serrant la vis de richesse le scooter à démarré or quand elle est desserrée celui ci ne démarre pas. Il s'emballe puis il stagne puis s'emballe violemment comme : BVVVVVVV BRRRRRRRRRRRRRRRRR BVVVVVV BRRRRRRRRRRRRRRRR BVVVVVVVVVVVVVVV BVVVVVVVVVV BRRRRRRRRRRRRRR Voilà mes imitations de bruit de scooter :) Prise d'air ?
  4. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    80.000 KM au compteur ! :P, c'était une épave à qui le vilebrequin était brisé donc tout remit en état ! Sinon toujours pas trouvé le problème !
  5. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    Je vais tester tout ça, merci pour vos pistes. Il faut savoir aussi que le scoot a 80 000 km ! Et la prise d'air, je vais voir pour une révision par moi même pour voir si c'est de la! Merci
  6. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    Avec le starter auto, un tout autre comportement mais après un autre démarrage le même. J'ai décidé de remettre un filtre à air et pareil
  7. rwanito

    scooter piaggio - gilera Changement carburateur = moteur qui s’emballe

    Salut Je viens de changer mon carburateur tnt (noname) en un dell orto 17.5 ed. Premier démarrage le scooter monte terriblement dans les tours et ne s’arrête pas ! Sinon j'ai un kit 50 en rodage, un pot leovince zx. Le boisseau descend bien, câble d'accélérateur n'est pas coincé, starter manuel mais possibilité en auto D’où vient cette panne ? Merci de répondre
  8. rwanito

    scooter piaggio - gilera Fourche gilera stalker sur runner

    Salut, voilà j'ai une fourche d estalker que j'aimerai bien mettre sur mon runner 98 Est- ce que c'est possible ? Comment démonter ? je vous remercie ! A+
  9. rwanito

    scooter piaggio - gilera {Vite} Dell orto, lequel prendre ?

    Ok ,je te remercie. Je commande ça
  10. rwanito

    scooter piaggio - gilera {Vite} Dell orto, lequel prendre ?

    Salut Je voulais savoir quel carburateur je devais prendre pour mon runner http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-5-carburateurs-Dell'Orto-phva.html 01012 - Carburateur PHVA 17 5 ED 01407 - Carburateur PHVA 17 5 ED 01389 - Carburateur PHVA 17 5 TS 01403 - Carburateur PHVA 17 5 TS 01438 - Carburateur PHVA 17 5 US Y'en a tellement ! Pour info, j'aimerai bien celui avec le starter. Je pencherai plus pour : 01407 - Carburateur PHVA 17 5 ED Alors ? Merci !
  11. Salut! Si vous m'avez vu sur ce forum c'est sûrement à cause de mon poste avec un problème sur Runner. Alors, j'aimerai bien savoir si le Stalker est très bon ? On retrouve la finition du runner? Un bon 90 ça m'irai ! Merci !
  12. C'est bon, ça passe, rien n'est bouché Est-ce que la marque du carburateur peut jouer ? car moi c'est un phva tnt premier prix..
  13. Alors, peut importe le starter c'est pareil. Et gicleur de 60, 80 et 63 c'est pareil
  14. ok carburateur 17.5 gicleur 70 ralenti 2t richesse 2t starter auto bougies br9es noire pas complètement sèche commence a virée au marron les symptômes : a froid pas de problèmes sur 1 km (starter auto ou manuel , idem ) après ce premier kilomètre , le scooter retombe au régime de ralenti , fait le beuuhhh caractéristique comme une panne sèche si poignée à fond . au ralenti RAS le scooter tiens bien a chaud !!! je pense : 1 carburateur pas trop mal réglé 2 problème d'aiguille , ou bien de câble d'accélérateur 3 le clapet dans la cuve du carburateur pas assez lourde qui ferait que la cuve se vide trop vite , symptôme de panne sèche
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