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shin069

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    sym allo gt 50

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  1. shin069

    scooter chinois débridage sym allo gt 50

    Bonsoir ou bonjour, OUI effectivment je pense aussi que la bride est toujours la cependant impossible de la trouver. Je met un photo de mon cdi ac la batterie: Comme j'ai vu sur dautre sujet mon cdi fesait parti de ceux indébridable donc j'ai changé de cdi comme on peut le voir sur la photo. Au passage addx55 je n'ai vu aucune bride sur le carter ou du moins aucun câble partant vers ce dernier...
  2. shin069

    scooter chinois débridage sym allo gt 50

    déjà merci pour ta réponse ;) Ah oui j'avais oublie de préciser que le scooter est un 4 temps... En effet je pense que la bride est encore présente sur le scooter. En rentrant ce soir j'ai pris une descente avec le scooter qui a pas depasser les 55km/h mon max sur plat et en plus a freiné tout seul lorsque j'ai relâché l'accélérateur :huh: . A mon avis il est plus simple de se faire un idée que on voit le choses j'ai donc démonté le carénage avant en pensant y trouver la bride j'ai débranché le fils rose (fleche rouge) mais j'ai pas vu de grande différence en plus j'ai vu sur un autre forum que la bride du sym fiddle 2 4t se trouve sous la plaque du phare j'ai pris un photo sous le phare et effectivement j'ai vu un fil rose (orangé sur la photo a cause du flash) accolé a un vert Ma question est-ce la bride ? J'ai pas trop osée y toucher car elle est pas facile d'accés et que je suis mal equipe pr démonter le phare... Mais aussi a-t-elle un impact sur le cdi racing que j'ai installé ? parce que j'ai l'impression qu'avec la bride le moteur veut monter mais qu'il force aussi pr baisser de régime et deux force qui s'oppose c jamais bon :|
  3. shin069

    scooter chinois débridage sym allo gt 50

    J'ai fait recemment l'acquisition d'un scooter sym allo gt 50. J'ai longuement parcouru les forums afin de trouver des pistes pour pouvoir le débrider. J'ai compris quil y avait 3 prides principales au cdi au variateur et sur le carburateur. Autant vous avouez la mecanique c'est pas mon fort... Mais disons que je suis bien motive et a lecoute des tous les conseils. J'ai suivi differents forum et donc j'ai opte pour un cdi racing celui de rabbit-scoot de tres bonne facture au passage. A mon grand regret le gain de perf était loin de mes esperances... Rapidement pour vous expliquer, j'ai du gagner une dizaine de km/h (55 max en gros sur plat). Le pire ce que je sens le moteur monter en régime qu'il en demande plus mais qu'il est comme etouffe a l'arrive des 55km/h comme si qque chose le bridé. d'ou les questions suivantes: - je sais qu'il y a une bride au cdi faut-il l'enlever lors de l'installation d'un cdi racing? Si oui ou est elle située? j'ai entendu parler dun fil rose à débrancher a-t-il un impact sur un cdi racing? - le fait de ne pas avoir débrider le variateur peut il entraine cette sensation que le moteur est etouffe à partir d'une certaine vitesse? - est-il vraiment necessaire d'enlever la partie présente sous le capeau du carburateur? Voilà j'espere avoir était assez clair ;) En vous remerciant d'avance :D
  4. shin069

    post spécial Présentation des nouveaux membres

    Bonjour a tous, je m'appelle damien j'ai 27 ans, je roule en sym allo GT et j'habite a Lyon ;)
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