Aller au contenu

Born-To-kill

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lille
  • Véhicule
    50 HM

Succès de Born-To-kill

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je regarde sa demain , au niveau du manchon il étais même impeu large par rapport a mon carburateur ce que j'ai trouver quand même étrange pour une boîte a air d'origine Je penser que le fait que le moteur manque d air sa pouvais lui être néfaste ..
  2. Je n'es fait que un cotée pour le moment , la moto tourne bien .. ça peut être mauvais pour le cylindre de rouler comme sa ?
  3. Voilà le résultat quece quece que vous en penser ? J'ai paint le grillage et les rondelles dire que se soit aussi estetique que pratique
  4. Voilà ce que j'ai fait se soir en rentrant sur ma voir a air pour y agrandir le flux d air , des avis ?
  5. Merci pour vos réponse , j'ai mis la boîte a air d'origine sens repercer la boîte a air , la moto tourne j'ai perdu impeu de puissance , je pense percer la boîte a air pour récupérer ma puissance penser vous que cela changera quelque chose ?
  6. Bonjour j'ai une 50 hm de 2007 et j'aimerais savoir si il étais possible de conserver ma boîte a air d'origine en la préparant ? Tout en sachant que je dispose d'un kit 86 top alu et d'un carburateur de 28 Merci de vos réponse
  7. Born-To-kill

    mécaboîte Problèmes et questions 50 HM

    J'ai vue c'est article également et je me demandé si en enroulant autour mon problème ne serait pas régler Pour ne pas faire une fixation définitive http://www.maxiscoot.com/stage6-rouleau-de-bande-calorifuge-pour-echappement-25x3800mm-s6-9701.html http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-300mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700106.html J'avais penser mettre la bande phonique puis la bande calorifuge ou sens inverse Je prefere scootfast mais il n'ont sa que sur mxs
  8. Born-To-kill

    mécaboîte Problèmes et questions 50 HM

    Salut Gueko merci de ta réponse , le tube dont tu parle est une bride vendu avec le pot qui sert justement a évité la prise d'air entre le pot et le cylindre , Mais pour mon cas elle ne marche pas :/ j'ai un petit jours (infime +- 2MM) mais très très dérangeant... Se n'est pas un rajout de ma part , c'est d'origine avec le pot Sur les 50 HM une barre de renfort du cadre gène pour emboîté le pot dans le cylindre . D’où l'adaptation par BRK d'une bride ... pas au point d’ailleurs Voici la bride en question : http://www.scootfast.net/store/bride-echappement-voca-am6.html Tu a raison je vais attendre d'autre réponse .. peut être qu'un membre a déjà rencontré se problème A bientôt
  9. Bonjour a tous et a toute , je vous fait une présentation rapide de ma 50 HM de 2007 avant de vous exposer mais problèmes . Pack 86 Top Alu Pot BRK 90cc Allumage MVT Digital Direct carburateur 28 Dell Orto boisseau plat boîte a clapets Vforce 3 Embrayage Newfren compétition Pignon de 6eme Top Perf filtre à air Conti type K&N Maintenant la petite présentation moteur terminer je vous expose mais problèmes : Est il normal que la tige d'embrayage sorte naturellement sens embrayer ? Si cela n'est pas normal que faire pour remédier a se problème ? ​A présent je vous expose mon second problème , plus dérangeant concernant le pot J'ai un jour asse conséquent entre mon pot et mon cylindre ( malgré l'utilisation d'une bride entre le pot et le cylindre ) Par conséquent j'ai une grosse prise d'air , pas mal d'huile qui coule sur le bas moteur et je fais un bruit juste ÉNORME j'aimerais y remédier mais je ne trouve pas la solution J'ai pourtant essayé de bourrer le jours avec de la corde calorifuge sens succès Avec vous une solution a se problème ? Merci a tous d'avance pour vos réponses qui me seront d'une immense utilité A bientôt sur Scoot-System
×
×
  • Créer...