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Canardo

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Succès de Canardo

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Bon, après avoir essayé 3 autres Burgman, j'ai tous trouvé qu'ils tiraient à droite, donc : - soit ça viens du modèle - soit ça vient de moi, je ne suis plus lourd à droite qu'a gauche ou je conduits de travers - soit comme on m'a dit ailleurs, c'est simplement dû au fait que les routes sont toutes un peu convexes, donc on tendance à faire virer les 2 roues à droite. En tout cas ça exclue le problème mécanique. Merci beaucoup à tous pour vos efforts et conseils. Je vais chercher mon joli Burgman 2010 blanc nacré samedi prochain, je suis bien content :)
  2. Hé non, malheureusement. Mais je comprends bien que ce soit compliqué ! Je vais peut-être chercher plutôt une autre occasion. Et si c'était le cadre faussé ou la fourche, ça risque d'empirer au fil du temps ? Parce qu'en l'état, ce n'est pas bien gênant.
  3. Me renseigner, c'est ce que j'essaie de faire ici. Le problème, c'est que n'y connaissant rien en mécanique, je ne sais pas du tout comment savoir si le cadre a été faussé, la fourche tordue, ou si c'est lié à un des autres problèmes possibles, plus anodins.
  4. Intéressant, merci SpanishHarlem. Et parmi toutes ces possibilités, tu dirais qu'il y a quoi qui serait "grave" (ie irréparable ou à des coûts de réparration excédant environ 150€) ?
  5. si c'est accident c'est sûr qu'il est bien maquillé : pas une rayure sur la carrosserie et aucun autre signe de problème en roulant. Je me doutais qu'on me dirait que ça mériterait plus ample investigation. Merci, en tout cas ! ^^
  6. Bonjour, je viens d'essayer un Suziki Burgman 125, pour éventuellement l'acheter. Le prix est en adéquation avec la cote du site "lacentrale" : 1700€ pour un modèle de 2009, 12000Km. Aucune rayure, il semble en très bon état, le vendeur m'inspire confiance. Maintenant, le point négatif : à l'essai, en lâchant le guidon à 50Km/h, j'ai remarqué qu'il vire un peu à droite. Rien de gênant pour la conduite apparemment, le vendeur semblait sincère en me disant qu'il n'avait rien remarqué, que généralement il tenait son guidont (sage décision ;-) ). N'empêche, en lâchant, j'avais besoin de contre balancer un peu à gauche pour rouler droit. D'après vous, ça peut dénoter un problème grave et je devrais chercher une autre occasion ? Merci d'avance pour vos lumières.
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