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glump51

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À propos de glump51

  • Date de naissance 02/11/1995

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Succès de glump51

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Membre talentueux (8/13)

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Réputation sur la communauté

  1. glump51

    scooter mbk - yamaha problème variateur stunt 2007

    oui full origine pour le reste bah la on me propose un pot mhr se serait mieux en plus du multivar et d'une bonne boîte a clapet ?
  2. glump51

    scooter mbk - yamaha problème variateur stunt 2007

    Bonjour, j'ai un stunt qui a 31000km au compteur. Le kit et vilebrequin on eux 500kms. J'ai un 70 airsal accompagne d'un yasuny c16 rt d'un vilebrequin metrakit renforcé. Mon problème est que même avec une carburation régler au poil et des galet les plus léger possible ainsi que Des ressort d'embrayage jaune polini( les plus dur) le scoot rame au démarrage et passer 20 km/h il part normalement avec de la puissance. Arriver a 50 j'entend un siflement qui vien du variateur je pense. A bas régime j'entend les galets claquer dans le variateur. Arriver a 70 le scoot baisse de régime et se stabilise sur du plat. En desente il roule normalement et ce a chaud comme a froid. Le variateur est d'origine sur le scoot. Merci d'avance pour vos réponse.
  3. glump51

    post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking

    Des 2 boloss qui on " essayé" de te prendre ton nitr' !
  4. glump51

    post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking

    bah nan mais il y a tellement des gens qui passe par la que voilà pis a "QCR" il n'y a pas que des personne originaire du Maghreb donc faux precisé ( il n'y a aucun racisme dans cette phrase) et il n'on rien volé il venais draguée les gamine de 8 ans...
  5. glump51

    post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking

    Moi perso le gpr a se qui faut ou y faut... je tape une grosse louche mais faut que je leur mette une grosse distance a ce moment histoire qui me trouve pas quand je serai en panne d'essence :D2 carburateur 28, D.50 barikit, vilebrequin course 43 metrakit ( 84.450 Cm3 :love: ) scr RL 70.80 sa pompe a mort mais sa envoi du steak de quoi decolé un HDI de 0 a 140 :lol: Tu parle pas des 2 arabes de QCR qui se sont fait degagé de BSV et de prunay quand t'avais le nitro?
  6. glump51

    mécaboîte derbi drd limited ne démarre plus

    tkt poupouil je vais teste de passé si le gpr lâche pas avant.... moi j'ai eu le même delire que toi hier et c'était mon fil vert et mon fil blanc sur le stator qui s'était dessoudé ( ah les batard!!). maintenant que c'est resoudé le 85 renvoi du steak!
  7. éh beh tu en as du courage!! Moi je me dit la même chose avec mon gpr sauf que sa serait Reims-St malot (550 km environ). Mais en D.50 Barikit, un course 43, un carburateur de 28, un scr RL 70-80 et une VMax a 140 150 environ (145 au radar preventif en 5eme en montée) je pense que ça va pas trop le faire a 20€ le plein de 98 et avec 80-100 bornes avec le plein, il y a pas que la selle qui va faire mal au cul ....
  8. glump51

    mécaboîte problème italkit selettra

    up up up?
  9. glump51

    mécaboîte problème italkit selettra

    je l'ai remit pareil oui sur du métal
  10. glump51

    mécaboîte problème italkit selettra

    up up ??
  11. glump51

    mécaboîte problème italkit selettra

    personne n'a d'autre idée?
  12. glump51

    mécaboîte problème italkit selettra

    mais le problème c'est que j'ai tout le temmps du courant partout même a l'anti parasite mais malgres le fait d'avoir du courant j'ai aucune étincelle
  13. glump51

    mécaboîte problème italkit selettra

    bonjour dimanche pendant que je roulé mon boîtier Cdi de mon allumage italikit selettra c'est detaché et c'est mit a pendre au fil de l'antiparasite, le problème c'est que je l'ai remit a sa place je l'ai resséré et tout et je n'ai plus d'allumage. tous les branchement sont bon, la bougie est bonne, j'ai du courant qui sort du rotor, et j'ai un petit peu de courant qui sort du cdi. au debut le moteur commencé à partir il y'avais de l'allumage 1 fois sur 4 et des fois il tourné mais ne voulais pas prendre de tour je sais plus quoi faire la j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
  14. perso je choisirai le 70cc pour plusieurs raison: -fonte= généralement plus résistant ( surtout celui la ) -70cc= plus coupleux a bas régimes -plus de couple= moins a accéleré pour monté a la même vitesse. après la consomation devrais pas changé énormement si tu reste en 17.5, surtout que un 50 alu marche généralement dans les tours, donc plus d'essence qui arrive dans les cylindre etc.... alors que un 70cc te procurera une accélérationération sensiblement identique a un régime plus convenable. - de tours = -d'essence. j'ai un pote qui l'a eu sur un spirit, j'arrivé a 105 avec mon ancienne derbi et il me doublée normale.
  15. glump51

    mécaboîte problème de tours sur derbi (vidéo)

    peut être que ta pompe a huile s'est dereglé et envoi trop d'huile dans ton moteur donc problème de prise de tour
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