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boosters

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Community Answers

  1. boosters

    scooter mbk - yamaha branchement CDI Malossi mbk booster

    je me suis debrouiller donc je vais mettre pour ceux qui auront ce pobleme un jour^^ donc le jaune du cdi va sur le blanc/noir, le blanc du cdi va sur le blanc/rouge, le rouge du cdi va sur le noir/rouge et la cosse noir/orange du cdi va sur la cosse de la bobine on peux pas se tromper, voilà tout. Mercii a la prochaine
  2. boosters

    scooter mbk - yamaha branchement CDI Malossi mbk booster

    Desoler correction sur mon cdi origine c'est blanc/noir, blanc/rouge, et noir/rouge
  3. boosters

    scooter mbk - yamaha branchement CDI Malossi mbk booster

    bonjour à tous je viens de recevoir ma clavette décaler et mon boîtier cdi malossi pour mon spirit de 95 et j'ai juste un problème pour le branchement de 3 fils en plus pas de notice avec donc voilà je viens vers vous^^ donc pas de soucis pour la cosse avec le fil noir et le orange ça va a la bobine c'est pour les 3 autres, donc sur le cdi de mon booster j'ai un noir/rouge un jaune/rouge et un blanc/noir tandis que sur le cdi malossi il y a un jaune un blanc et un rouge, voilà si vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît j'ai pas envie de le cramer quoi^^ merciii
  4. C'est ok c'était bien mon regulateur^^
  5. j'ai commander regulateur boîtier cdi malossi clavette decaler et un stator tnt au cas où celui que j'ai me lâche par contre je voudrai savoir la distance qu'il faut entre le capteur d'allumage et le volant magnétique s'il vous plaît?
  6. oui les tensions relevers était bonne sa prouve que mon allumage fourni le courant le problème c'est quece qui recharge la batterie c'est un des deux fils rouge qui eux n'ont pas de courant à part si je remet ma batterie vu qu'elle envoi un peu de jus alors que normalment il devrais y avoir du 12 v continu qui sort du regulateur sa prouverai qu'il est hs il satabilise bien lecourant alternatif mais il dois être cramer a l'interieur pour mefournir du 12 continu au niveau des fils rouges
  7. je viens de réessayer ma batterie est à 10v certe elle est decharger mais cosse enlever il n'il y a pas de courant qui arrive sur le fil rouge donc le + alors que la continuité est bonne entre la cosse rouge regulateur et le fil de la borne + batterie donc pour moi sa serai mon regulateur qui regule l'intensité du courant alternatif mais il n'envoi plus de courant continu pour recharger ma batterie et alimenter le faisceau je vais en commander un pour 10 euro sa ne peux être que sa je pense de toute façon
  8. Bonjour je me permet de poster ici j'ai exactement le même problème batterie neuve centrale clignotant neuve hormis le regulateur qui a l'air d'origine c'est écrit ducati dessus, donc j'ai mesurer la tension sur mon regulateur aux niveaux des fils car j'ai débrancher le regulateur pour mesurer directement sur les fils qui arrive dans l'ordre de gauche a droite j'ai un rouge/jaune qui est a environ 12v alternatif au ralenti et lorsque j'accélère il monte jusqu'a 40 voir plus, le noir il y a rien ça doit être la masse je pense, ensuite le blanc exactement pareil que le rouge/jaune et en dernier 2 fils rouge qui sont entre 3 et 6v CONTINU par contre, la seule différence quand je rebranche le regulateur c'est qu'au niveau du rouge/jaune et du blanc la tension reste à peu près stable vers les 13v 14v ALTERNATIF et les rouges par contre restent entre 3v et 6v CONTINU même ma centrale clignotante je pense que c'est pour ça qu'elle fonctionne pas car elle est neuve aussi et fonctionnait. Et du coup ma batterie c'est vider et elle ne se charge plus car je pense qu'il faudrai être a 12v continu aux niveau des deux fils rouges? MERCII DE VOTRE AIDE
  9. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    oui c'est ce que je pensai pour 30 euros de pluss je pense qui'il est mieux fini pas besoin d'y toucher comme ça et merci pour la précision de la clavette^^ par contre sur maxiscoot il est indisponible le cylindre je verrai avec eux avant de commander si ils peuvent l'avoir ou alors d'ici le mois prochain il sera de nouveau en stock, en tout cas super sympa merci je suis rassurer si ma variation pose pas de soucis tant mieux le temps que je m'en occupe ossi
  10. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    non malheureusment... c'est pour ça que j'avais regarder plus le barikit ou athena je crois parce que ils disent que c'est une bonne base de prépa mais c'est pas mon niveau^^ déjà l'histoire du squish faut que je me penche la dessus apparament fodrai mettre les cales en alu avec de la pate à joint si j'ai bien compris dites moi si je me trompe? et clavette decaller c'est bien vers l'avant du scooter?
  11. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    ok mais je pense que le airsal me vas bien si il peux tourner avec le pot mhr replica que j'ai c nikel, je vais verifier quand je vais le vernir et lui changer la laine dans la cartouche si il est bien débrider en même temps^^
  12. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    marche pas bien le lien lol
  13. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    ça me va 177 euros c'est raisonnable montage transmission sa devrai aller je pense par contre ils disent qu'il faut verifier si on a bien 13 dents sur l'arbre primaire je sais pas du tout malheureusement... et la clavette decaller on m'a dit vers la droite c'est bien ça? c'est à dire coter decaller vers le guidon? mercii
  14. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    ok merci lapin je vais aller voir tout ça il est de 1995^^ pas tout jeune le père
  15. boosters

    scooter mbk - yamaha avis configuration booster

    Salut à tous je voudrai savoir vu que la je vais installer piston segment neuf, joints spy, clapets carbone, revernir mon pot mhr replica, régler ma variation qui est d'origine à part ressort pousser jaune avec des galets reglables, et mon carburateur 20.5 phvb avec soit baa ou cornet polini je verrai lequel est le mieux sachant que j'ai des gicleurs de 83 a 110. Pour ce mois ci je vais rester en cylindre origine mais le mois prochain je pense me prendre un cylindre 70 j'ai vu le barikit alu ou airsal j'hesite et aussi pour avoir les pistons de rechange je les trouve pas sur maxiscoot si quelqu'un sais où les trouver, en bref je voudrai un cylindre 70 alu avec pieces de rechange trouvable sur internet pour l'entretien et savoir si avec ma variation d'origine sa pourai tourner comme il faut? je voudrai au moins rouler a 80 90 km/h si possible en attendant de changer ma transmission, pareil si quelqu'un pourait me conseiller laquel mettre? ainsi que clavette decaller et boîtier cdi malossi en même temps que l'achat du cylindre (dans 1 mois) merci a tous pour vos idées^^
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