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Hidetoshi

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  1. Hidetoshi

    peugeot citystar 50

    J'avais failli le prendre, j'ai préféré partir sur un Kymco dink 50. Moins cher pour un produit équivalent.
  2. Hidetoshi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Ouai en gros je le dépose au concessionnaire avec les pièces achetées et il se débrouillera mieux que moi :)
  3. Hidetoshi

    scooter chinois Débrider un cdi sur un kymco dink 4T

    Je déterre ce topic concernant le dink 50. Je l'ai depuis peu et je sens ses limites dans les pentes. L'histoire du ressort de contre poussé c'est facile ou difficile à monter? Parce que j'y connais pas grand chose et j'aimerai faire des modifs simples et peu couteuse juste pr améliorer la machine sans la bousiller. Merci à vous.
  4. Hidetoshi

    Voies sur berges/tunnel et 50cc

    Un parisien pourrait-il confirmer cette information s'il vous plaît? Merci à vous
  5. Hidetoshi

    deux sur une derbi en rodage ?

    Ce n'est pas conseillé durant le rodage, mais je pense que c'est sans danger tant que tu vas pas à fond et trop longtemps.
  6. Hidetoshi

    Voies sur berges/tunnel et 50cc

    Petit up 2 ans après, ces panneaux sont-ils toujours d'actualité. Est-ce véritablement toléré ou c'est la prune assurée?
  7. J'ai crée un sujet similaire au tien la semaine dernière dans la même rubrique que toi, si tu as la patience de lire le titre du topic est besoin de vos phares pour éclairer un achat de 50cc. Pour résumer, les concessionnaires n'ont pas trop de remise sur le véhicule. Ils se rattrapent sur les accessoires et/ou la mise en route du véhicule et son immatriculation. J'ai payé 2100€ pour le véhicule + 2 casques + antivol + mise en route/carte grise/immat. Il m'a donc fait environ 150/200€ de rabais.
  8. Salut vivi, je suis dans un cas un peu similaire au tien. Beaucoup m'ont conseillé le ovetto mais c'est son look qui ne m'a pas enchanté. Du coup je vais chercher mon dink samedi prochain. Sav Kymco : garantie 2 ans pièces et mains d'œuvre auprès du concessionnaire et on a une assistance spécifique à Kymco quand tu achètes neuf, ils interviennent directement dans un rayon de 2 km de ton domicile si le scoot à un soucis. Concernant l'électrique j'y connais rien je ne pourrai pas te dire. Pour ton questionnement en hiver, le 4T est plus fiable au démarrage mais il n'élimine en rien d'éventuelles difficultés au démarrage s'il roule peu.
  9. Je pars sur un Kymco Dink 50 Kmocky, apparement il n'existe qu'en 4T donc je m'en contenterai :) Après je verrai dans le temps si je le modifie, mais je pense que de base il me conviendra amplement pour mes trajets au boulot. Le concessionnaire près de chez mois me le propose à 2100 avec 2 casques, un antivol et les frais de mise en route + plaque.
  10. Bonjour à tous, Je fais le tour des concessionnaires KYMCO dans les environs du 92. Purée que c'est galère ! Les prix varient énormément de l'un à l'autre, dur de se faire une idée sur la qualité des casques et de l'antivol fournis dans les devis. Mais surtout je n'ai aucune visibilité quant au SAV le jour où mon véhicule réclame des réparations ou autres réglages. Avez vous des conseils à ce niveau?
  11. @Nathan : merci pour ton retour, mais c'est ton "pour l'instant" qui me fait peur. Je recherche quelque chose de vraiment durable dans le temps. Le Kisbee me semble un peu fragile, c'est surtout la batterie de base qui est faible de ce que j'ai lu sur les principaux problèmes rencontrés. @Kmocky : Je suis d'accord, on a un produit plutôt équivalent et sacrément moins cher. Il a moins de gueule mais si les pièces utilisées sont de meilleure facture je pense qu'il n'y a pas à hésiter. @airness :Impressionant le retour de ton pote, ça c'est du gage de fiabilité ! Et oui je sens que la marque au lion se dégrade et c'est peut être pour ça qu'ils vendent aux indiens, quand le bateau coule vaut mieux vendre a prix raisonnable... Donc je crois que mon choix est fait, je me laisse quelques jours de réflexions avant de passer à la caisse. Si vous avez d'autres interventions à faire n'hésitez pas.
  12. Merci beaucoup pour vos retours très rapides. Vu que Peugeot semble être la bête noire de la fiabilité d'après vos dires, du coup je me tournerai vers le DINK 50 de chez KYMCO. J'ai regardé les autres marques et les modèles que vous avez cité, mais ils font trop "ados" à mon goût. Je me vois mal sur un Mach G en costard cravate pour reprendre ton exemple GoProto. Je cherchais un truc plutôt sobre et si possible avec une peinture mat. Le kisbee RS rentrait dans les clous mais toujours du Peugeot donc on évitera... Le DINK50 est fiable selon vous comparé au citystar?
  13. Quitte à dépasser le budget, j'ai commencé à regarder du coté du citystar en 50cc. Il est décrit comme la roll's royce du scooter 50. Pneus michelin, de meilleurs freins, je devrais être bien loti avec ça non? J'ai demandé un devis au concessionnaire du coup 2675€ mise en circulation + immat + 2 casques compris. D'après vous si je gratte les 120€ de mise en circulation c'est trop demandé? L'assurance est pas aussi chère que je pensais, 37€/mois. A ce prix vous me conseilleriez sans doute des gammes au dessus mais je tiens à ne pas passer de permis supplémentaire.
  14. Je suis en train de regarder pour le kymco dink, il a l'air plaisant mais vu le tarif + immat + les 2 casques je défonce mon budget. Et j'imagine qu'en assurance je vais douiller aussi... Mais je confirme lire que les scoots de la marque Peugeot sont sur la pente descendante en terme qualitatif. C'est pour ça que je m'y retrouve pas trop dans mes choix, j'ai pas envie d'acheter de la merde et pas envie de manger des patates pendant des mois non plus.
  15. Bonjour à tous, Je vais débarquer prochainement dans le monde du 2 roues. Sauf que je n'y connais rien. En effet, j'ai 30 ans et je roule en bagnole depuis mes 18 ans. Cet achat sera destiné uniquement pour mon trajet maison > travail, j'ai 10 à 15 min de route. Eventuellement de temps en temps une balade le week end avec Mme. Du coup, je cherche un truc plutôt bon marché et surtout fiable dans le temps. J'ai un budget entre 1400 et 2000€ pour du neuf. Je ne cherche pas à faire du débridage ou démarrer en trombe au feu rouge. De ce que j'ai vu je partirai plutôt sur un 4T, même si ça se traine je veux qu'il puisse démarrer sans galérer quand il fait froid ou autre. Je ne veux pas trop d'entretien et chercher l'économie dans le temps. Pour le moment j'ai vu le Kisbee RS 4T qui semble remplir ces critères mais le coté Peugeot chinois me fait peur en terme de fiabilité. Le concessionnaire me propose 1450€ avec 2 casques et l'antivol + démarches prefecture + immat. Qu'avez vous à proposer avec ces critères? Merci d'avance :)
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