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Le mécano du 35

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  1. Le mécano du 35

    scooter mbk - yamaha débrider scoot aerox

    Dans les 90-100 €
  2. J'ai pas pu car le magasin est fermé. Mais ça doit bien venir de là, car sur le gurtner 12, j'ai un gicleur de 78 et j'avais monté un 80 sur le dell'orto. Mais pour l'instant j'ai remonté le 12 car j'ai besoin du scoot pour faire pas mal de route. J'essaierai plus tard de remonter le dell'orto avec un gicleur plus gros.
  3. Oui j'ai essayé tous les cran. Mais j'ai pas besoin de l'augmenter, ma bougie est rouge brique nickel.
  4. Non pas de bride. J'ai essayé sans mousse et c'était pire. La j'ai remonter l'aiguille à fond, régler une fois de plus m'a vis d'air mais c'est pas vraiment mieux. Si j'ai améliorer l’accélération à haut-régime. Mais je pense que je vais remettre mon 12, je vais moins consommer et ça me suffit.
  5. Le scooter est débrider de partout, je vais quand même regarder au cas ou mais il me semble qu'elle n'y ai plus. Je viens de faire une 20aine de kilomètre avec et c'est vraiment chiant. Mais sinon il avance bien, plus vite qu'avant.
  6. Bonjour. Ayant déjà chercher partout, fait mon réglage du carburateur à peu près bien, et j'ai toujours ce problème qui m'embête beaucoup, j'en viens donc à vous demander conseil. Alors j'ai un yamaha aerox replica rossi de 2011, 16 000 km au compteur, avec comme configuration un pot doppler s3r, variateur d'origine débrider avec galet 4.5g neuf, et j'ai changer le carburateur récemment par un dell'orto 17.5 PHVA. Mais voilà, j'ai donc le gicleur de ralenti qui est un 32, régler la vis d'air, l'aiguille (une A25, et j'ai testé tous les crans) qui est au 3 ème cran pour l'instant, et le gicleur principal qui est un 80. En faisant plusieurs arrêt carburation après une bonne pointe d'1 km, ma bougie est rouge brique et sèche, donc à haut régime la carburation est bonne. Mais mon problème survient quand je roule à environ 10-20 km/h et que je ré accélère à fond. Avec le carburateur de 12 d'origine j'avais aucun soucis, mais avec le 17.5, le scoot ne se lance pas, surtout en montée (même légère), il faut bien 500 m pour qu'il commence à prendre des tours. C'est vraiment chiant parce que en sortie de rond-point, il me faut de l’accélération et j'ai vraiment rien. Si je n'arrive pas à le résoudre, je pense que je vais repasser en 12 d'origine car ça rame vraiment là. Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème :cool2:
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