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MILADI

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    Peugeot SpeedFight 3

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Rookie (3/13)

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  1. Bonsoir, j'ai fait le tour comme je vous ai dit ; nouveau piston , roulements, j'ai aussi changé la bougie j'ai une triple électrode maintenant :lol: et j'ai changé les gicleurs comme vous m'avez conseillé Enfin la moto peut atteindre un bon régime et ne se limite plus à 6000 tours mais il reste un petit point juste au démarrage la moto est trés lente au démarrage et fait "grgrgrgrg" mais après c'est bon est-ce qu'il y a quelque chose à vérifier ?? Je vous remercie vraiment pour votre aide :cool2:
  2. Bonsoir, j'ai fait un alesage cylindre et changé de piston ,roulements ainsi qu'une pipe d'admssion neuve la moto est actuellement en rodage la bonne nouvelle c'est que ça peut marcher avec une vis d'air pas serré mais je n peux pas vérifier si ça sera bon ou pas pour le régime et vitesse maxi je vous tiendrai au courant merci pour votre aide
  3. merci pour l'information , j'en ai acheté de nouveaux (marque NTN) qui sont graissé
  4. je suis en train de faire le tour , j'ai vérifié le cylindre et piston le piston est à changer j' en ai acheté un , les roulements et la pipe d'admission , je suis en train de les changer et je vous tiendrai au courant merci pour vos infos
  5. Bonsoir, je vais d'abord remplacer la pipe d'admission par une nouvelle, après je vais tester. y a t'il un moyen pour vérifier si le piston est ok ou ko oubien je dois en acheter un neuf ?
  6. Fiche technique voici la fiche tech de la moto Moteur : monocylindre 2T, refroidi par eau, Cylindrée : 40 x 39,1 = 49,9 cm3 Puissance maxi : 4,6 ch à 7000 tr/mn Couple : 5 nm à 6500 tr/mn Mise en route : démarreur électrique ou kick Alimentation : 1 carburateur Embrayage : centrifuge Boîte : Variateur Cadre : treillis tubulaire Suspension av. : fourche télescopique inversée ø , déb. mm Suspension ar. : mono-amortisseur, déb. mm Frein av. : 1 disque ø 215 mm, étrier radial double piston Frein ar. : 1 disque ø 190 mm, étrier double piston Pneu av. : 130/60 x 13; ar. : 130/60 x 13 Réservoir essence : 8 litres Longueur : 1850 mm Hauteur de selle : 800 mm Poids à sec : 100 kg
  7. la moto a roulé 28000 Km, et juste pour l'info la moto peut attendre jusqu'à 73 km/h si j'accélère sans arrêt mais dès que je relâche l'accélérateur et le régime baisse , ça ne dépasse plus les 50 km, donc normalement c'est un pb d'admission non pas mécanique , vous êtes d'accord ?
  8. Bonjour à tous , Merci à tous pour vos réponses ( @Gueko: un ami reste un ami hhhh ) en fait , j'ai vérifié le carburateur etc... j'ai trouvé que la pipe d'admission était fissurée , bhein j'ai fait une réparation provisoire (colle sépciale+toile) mais il y a toujours le pb est-ce que ça peut provenir toujours de la pipe d'admission?
  9. Bonjour, j'ai déja posé une question par rapport à mon vis d'air qui est serré à fond pour que le scooter puisse démarrer On m'a répondu que ça provenait généralement de la taille du gicleur qui est grande vu que la couleur de ma bougie est noire ... Bref, un ami à moi qui y connais mieux en mécanique m'a proposé d'augmenter la taille du culasse pour utiliser une grosse bougie au lieu de la petite que j'utilise maintenant Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? est-ce que ça peut aller Merci d'avance
  10. MILADI

    scooter peugeot Vis d'air serré à fond / moteur en bas régime

    Jvé essayer merci
  11. MILADI

    scooter peugeot Vis d'air serré à fond / moteur en bas régime

    Merci pour vos réponses. la couleur de la bougie tire vers le noir, donc àa peut être un problème de gicleur plus gors même si je n'ai rien changé à ce niveau?? Merci d'avance
  12. MILADI

    scooter peugeot Vis d'air serré à fond / moteur en bas régime

    Les techs... jé fé quelques test en route. g une déduction qui pourrait être utile dans le diag: pour que la moto atteint un régime et une vitesse max ,je dois lancer la moto doucement et rester en bas régime longtemps puis jaccélère ptiii a ptit. Sinon si jaccélre ahc un rythm rapid c comme avant ca déconne et l'aiguille de contour déscend progrsvmt. jesper que jé pu bien expliquer ce qui se passe
  13. MILADI

    scooter peugeot Vis d'air serré à fond / moteur en bas régime

    RE, Merci pour la réponse rapide , je vais essayer et je te tiendrai au courant :) a+
  14. Bonjour, J'ai un Scooter SpeedFight 3, l'histoire c'est qu'il ne voulait plus démarrer . J'ai fait quelques petites vérifs (netoyer carburateur /vérif pompe à huile etc...) . Je me suis aperçu en fin que le scooter ne démarre nomalement que lorsque je serre le vis d'air du carburateur à fond , mais il ne dépasse plus les 50 km/h , là si j'accélère à fond le régime du moteur commence à diminuer progressivement Je voudrais savoir s'il vous plaît, est-ce que cela peut être un problème du carburateur ou bien d'autres origines ? Merci de votre aide
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