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Hucci

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  1. Tant que la pipe d'admission ne se fend pas quand on appuie dessus ou quand on la tourne de droite à gauche c'est qu'elle est bonne c'est ça ? Donc la durite de dépression c'est le fil qui vient du réservoir pour aller distribuer l'essence au carburateur ? J'ai du mal à faire la différence entre durite de dépression et arrivé d'essence J'ai jamais changer les joints spy.. C'est compliqué ? Vous avez un lien avec un tutoriel bien détaillée histoire de pas bousillé le scoot ? Merci
  2. La pipe d'd'admission n'a aucun problème même si elle a pas mal de borne au compteur la durite de dépression c'est ce qui ce se branche au carburateur ? Ça a un rapport avec l'arrivée d'essence ? Desolé si c'est une question un peu conne le haut moteur est neuf donc 0km au compteur mais le bas moteur en a pas mal au compteur un peu moins de 10 000km... j'ai rien touché niveau vilebrequin etc j'ai préféré rien touché ça me semblait trop compliqué pour moi les joints spy n'ont jamais étaient changés j'espère que je dois pas le faire parce que je saurais pas sinon et j'ai pas le matos nécessaire merci pour vos réponses
  3. Salut, J'ai pris ça pour le haut moteur http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-type-origine-black-series-mf23-17892.html Non j'ai pas utiliser de pate à joint et je regrette, je savais pas que c'était si important que ça Aucune galère pour la méca je rappelle que j'ai bien mis des joints neufs: cylindre, pot, culasse Prise d'air ? Je vais faire des recherches dessus mais tu as sûrement raison, on connais déjà le problème maintenant on avance je rappelle aussi que mon pot fume un peu quand j'accélère mais la fumée n'est pas bleue donc aucun problème niveau huile normalement
  4. Mon carburateur est un Dell'Orto 17.5 PHVA TS il a un starter manuel qui se lève et s'abaisse, c'est la première fois que j'en vois un pareil je sais pas du tout comment fonctionne un starter à levier manuel photo http://www.rrd-préparation.com/fr/carburateurs-17-5mm-17-moto-50-125cc/12376-carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-ts-souple-graissage-sépare-antigel-sans-starter-ni-dépression.html il me manque certaines des pièces présentées sur la photo comme le petit bout en plastique noir juste à droite du ressort ( ça doit faire partie du fil pour la poignée de gaz je pense) je compte prendre le kit pour convertir le starter à levier en un starter à câble que le site Dell'Orto me conseille sur cette page http://www.Dell'Orto.fr/phva/61-carburateur-phva-17-5-ts.html?search_query=PHVA&results=241 c'est lui http://www.Dell'Orto.fr/starters/4028-kit-starter-a-câble-phva.html mais quelle angle choisir entre 50, 70 et 110° ?
  5. Ok je vais voir ça merci Mais est ce que je suis obligé de prendre un starter à câble ? Je peux pas laisser le starter à levier comme il est ?
  6. Un de 75 type Dell'Orto et un de 70 qui est dans mon carburateur d'origine mais je pense pas que çe soit compatible Qu'est ce que j'aurai à gagner à mettre le Dell'Orto à la place de celui d'origine ?
  7. Elle rentre pas dans le carburateur d'origine elle rentre que dans le Dell'Orto
  8. Alors les essais sont pas fameux du tout J'ai mis le cornet et essayer de démarrer avec mais le scooter galère encore plus, il accélère 2 fois moins que quand il y avait pas de cornet j'ai l'impression que le scooter galère encore plus avec le cornet le scooter broute et cale encore plus rapidement
  9. Non justement j'ai que 70 et 75 en stock Je vais acheter le cornet aujourd'hui et faire les essais ce soir ou demain je vous tiendrais au courant merci pour vos réponses
  10. Un 70 alors ? Parce que j'ai toujours rouler avec un cornet Malossi avec un gicleur de 70 et tout aller bien je sais pas si ça peut aller encore mieux en mettant un de 65
  11. Je vais vérifier une dernière fois le haut moteur demain, pour regarder si tout vas bien: le piston tourne correctement, remettre un peu d'essence etc je vais aussi nettoyer le Dell'Orto à l'essence et essayer de l'installer encore une fois avec le starter d'origine et arrivé d'essence d'origine. Si ça marche toujours pas soit je laisse le carburateur d'origine TK PZ 12 (qui a un gicleur de 70) mais je devrais trouver un gicleur de 62, (ou 65 plutôt, je veux vraiment pas resserrer mon scooter). et aussi un cornet parce que la BAA veut vraiment pas rentrer. Soit je mets le Dell'Orto mais faut vraiment qu'il soit beaucoup mais vraiment beaucoup mieux pour que j'investisse sur le starter à câble. J'attends vos conseils
  12. Je m'attendais pas du tout à voir 45euros pour un starter de scooter Dîtes moi s'il vous plaît qu'est ce que j'ai à gagner à remplacer le Dell'Orto plutôt que le TK PZ parce que je veux bien mettre le Dell'Orto mais faut vraiment qu'il soit beaucoup mieux niveau performances que l'original Le TK PZ n'a aucun problème de branchement j'ai toujours roulé avec lui om1383 Le problème c'est la BAA qui ne rentre pas du tout dedans et du coup je vais devoir acheter un cornet Quand tu dis normalement "c'est un produit std qui doit s'adapter'' tu parles du fil du starter d'origine qui s'adapte au Dell'Orto ?
  13. http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-starter-électrique-carburateur-phva-l-del53079-78.html ça me semble un peu cher pour un starter électrique vous trouvez pas ?
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