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franksavannah

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  1. Oui c'est ça mais je comprend pas pourquoi.
  2. Oui j'ai déjà vérifié aussi. L'essence ne coûlerait pas quand je rempli la durite manuellement et surtout ne descendrait pas dans la cuve si il était bouché. Or la l'essence que je met dans la durite à fond est consommé jusqu'à épuisement et arrêt du moteur.
  3. L'essence est propre je viens de la mettre après avoir tout nettoyé. Réservoir et robinet. Effectivement il y a un filtre dessus. Je vais essayé de voir de ce côté là alors. Y a que ça. Par contre je comprends pas pourquoi sans durite branchée ça coule parfaitement que ce soit en on ou en réserve.
  4. J'ai pas roulé avec par contre quand je regarde avec la durite branché . Que ce soit sur on ou réserve. Ça coule pas.
  5. Mais si le filtre à essence était bouché. L'essence ne coûlerait pas quand je rempli la durite manuellement. Car comme ça ça coule normalement.
  6. Oui je peux essayer. Par contre dans la cuve. Les deux gicleurs sont serrés à fond c'est normal ?
  7. Pourtant ça coule bien en on et ça s'arrête en off. Sauf avec la durite. Bizarre tout ça
  8. Bon ben j'ai tout nettoyé . Le flotteur et le poinceau sont en bon état. Rien est bouché mais ça me refait pareil. Au bout d'un moment. Plus d'essence dans le filtre à essence et ça cale. Si j'enlève la durite et que j'ouvre le robinet ça coule bien. Si je rempli la durite d'essence à fond... ça redémarre... help !
  9. Ça voudrait dire que le flotteur resterait en position haute et empêcherait l'essence d'arriver ?
  10. en apparence ça à l'air simple, dans la pratique sur les ludix il y a toujours des problèmes de l'espace ! :D Je comprends pas mon problème, l'essence coule dans la durite si je l'enleve du robinet et que je le rempli manuellement. La ça démarre, puis ça doit se vider et ça cale. Pourquoi ça se vide et que ça coule plus ou pas assez ? je sais pas!
  11. ben j'ai déjà démonté le robinet et je l'ai bien nettoyé, le truc c'est que sans durite dessus il coule parfaitement bien
  12. c'est pas un robinet avec une dépression, elle se trouve ou la dépression? pour la bougie, une fois que le scooter est démarré cela ne devrait pas engendré de problème non ?
  13. Bonjour à tous, Ma femme ayant un problème avec son peugeot Ludix, j'ai tenté une réparation mais impossible de trouver la panne c'est un casse tête pour moi alors j'attends vos précieux conseils et avis car je ne sais plus quoi faire. voilà le problème, le scooter ludix démarre parfois, j'arrive à rouler 200m puis on sent qu'il s'etouffe puis cale et impossible à démarrer. Je précise que même en le laissant allumé et sans rouler il fini par caler tout seul. J'ai tout démonté, et tout nettoyer, carburateur, réservoir essence, huile...( j'ai pas nettoyer le filtre à air je savais pas comment faire il se démonte pas) En regardant de plus pres je constate que l'essence sort du robinet vraiment tout doucement, goutte à goutte en position on et je pense que par manque d'essence ça cale. Par contre, quand je débranche la durite d'essence du robinet et que je laisse couler de l'essence du robinet dedans en le remplissant, il se remplit nickel et redémarre parfaitement par la suite jusqu'au prochain calage quand je rebranche la durite. On pourrait penser que le robinet est pas bon mais pourtant ça coule bien. On pourrait penser que le filtre a essence est bouché mais pourtant l'essence coule bien quand je la fais couler manuellement dedans. On pourrait penser que la bougie est morte mais pourtant ça démarre tout seul quand je re rempli la durite d'essence. La bougie fait toutefois une étincelle jaune et pas bleu, elle est peut être faible ? mais cela ne serait pas la résolution du problème non ? Sinon Je précise que c'est un robinet on, off, réserve. Je comprend pas Des idees ? Merci
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