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Jacobin

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  1. Bon alors j'ai vérifier le carburateur, il est bon, les clapets sont bons aussi, j'ai par la suite essayer de démarrer la moto a la poussette en 1er et en 2em donc arrivée a une certaine vitesse, une combustion se produit (ou deux a quelques secondes d'intervalle, pas plus), or, on peut entendre un bruit continu mais pas comme si les combustions se produisaient, le pot crache très peu (c'est plus des vapeurs d'essence non cramés dans le moteur en gros) J'ai tenté avec et sans starter, rien ne change, j'essaie au kick mais rien non plus, pourtant tout est là : compression, le mélange qui arrive au cylindre, étincelle a la bougie .... Pensez vous que l'allumage aurait pu se décaler dans mon cas ? Ou avez vous d'autres hypothèses ?
  2. boîte à clapet peut être, je regarde ça, bah après le carburateur c'est quasiment sûr qu'il pose pas problème, je te dirai ce que ça donne demain
  3. Alors visiblement le problème ne vient pas du carburateur, il est propre et bien monté, et puis je pense que si le gicleur était trop gros ou trop petit, le moteur démarrerais quand même, en plus de ça le cylindre est comme celui d'origine donc visiblement pas de réglages à faire. Après je ne sais pas ce que ça peut être, des idées ?
  4. ok, j'essaie ça au plus vite et je te tiens au courant, déjà merci pour les conseils ;)
  5. Non je ne pense pas, et d'ailleurs le problème vient peut être de là car apparemment la bougie se retrouvait noyée après chaque premier cycle d'essai ou le moteur s'arrêtait.
  6. L'ancien proprio y a penser et a nettoyer le carburateur, mais j'y jetterai un oeil quand même, sinon il a remis un cylindre piston type d'origine.
  7. Bonsoir, J'ai recemment récupérer une RCR de 2003, en bon état esthétique, mais le problème est que l'ancien propriétaire a serré au niveau du haut moteur, donc cylindre piston, mais cela a été remplacé. Maintenant le problème est que la moto ne démarre toujours pas, l'étincelle est là, d'ailleurs il y a une combustion quand on injecte un peu d'essence sur la partie ou l'étincelle se produit; c'est a dire que le moteur fais un cycle et s'arrête. La compression est bonne, les segments aussi, ainsi que le kick n'opère pas de blocage, alors d'ou vient le problème ? Si vous avez eut un problème similaire, je vous écoute ! :P Je tiens aussi à dire que la moto est entièrement d'origine. PS: je suis nouveau sur le forum et un petit peu en mécanique moto (j'ai des bases en gros), bien que mon père possède des connaissances je cherche quelqu'un qui pourrait lui donner quelques conseils quant à ce problème :) Bonne soirée !
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