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THEWOLFF

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À propos de THEWOLFF

  • Date de naissance 26/08/1995

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    TYPHOON 1993

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  1. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Question boîte à air + serrage cylindre x3 Gilera ICE

    oui je sais que ce n'est pas top comme marque mes j 'ai amorcé le cylindre d'origine et 2 cylindre 70 motoforce j'ai serré le cylindre d"origine au moment ou j'ai mis le pot et le variateur motoforce (d'ailleurs il y avais une rondelle dans le kit variateur que je n'est pas mise vus que j'en avais pas monté d'origine) et j'ai pas pu testé si j'étais trop riche etant donné que j'ai même pas fais 100 m avec lol
  2. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Question boîte à air + serrage cylindre x3 Gilera ICE

    *Bonjour , personne d'autre pour m'aidé merci
  3. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Question boîte à air + serrage cylindre x3 Gilera ICE

    ben pas très vite dans les 50 km/h ils ont pas dépassé les 500 m les cylindre je ne comprends pas je me suis dit que il manqué quelque chose au bout de la boîte à air et qu'il y avais trop dair a arrivé
  4. Bonjour ,j'ai récuperer un gilera ice qui n'avais pas roulé depuis au moins 15 ans. J'ai effectué une petite révision de la mousse de la boîte à air ,changé l'huile de transmission, liquide de frein plaquette avant enfin un vrai tcheck up effectué.il a démarré j'ai du roulé 30kilométres avec il me resté un doppler S3R de l'époque ou je roulé encore en scooter , j'ai donc acheté un variateur motoforce racing ainsi qu'un kit 70 motoforce pour m'amusé un peu que j'ai monté avec la ptit fléche du piston vers l'échappement et ça fais le 3éme cylindre que je monte et je fais des amorces , j'aurai voulu savoir c'est dû à quoi parce que ça me dépasse vraiment j'ai augmenté le gicleur sur le 17.5 d'origine Dell orto (56 si mes souvenir son bon ) j'ai mis un 88 ( si je me trompe pas non plus ) je pense a trop d'air qui arrive a la boîte à air mes je sèche ça fais 10 ans que j'ai pas démonté un scooter IMG_20221128_0002.pdf sur la 2éme images il est pas sensé avoir quelque chose au bout ? merci a ceux qui prendront le temps de répondre
  5. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Correcteur de couple piaggio

    C'est un GP le correcteur de couple et c'est bien pour piaggio typhoon
  6. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Correcteur de couple piaggio

    Bonjour , ayant mon ancien correcteur de couple voilé ( beaucoup) j'ai racheté un correcteur top perf , ceci dit j'ai pas fait attention que cetais pas le même diametre , donc j'ai tout resserré la cloche et me suis rendu compte que sa bloqué la roue , donc j'ai voilé un peu le nouveau correcteur , du coup je voulais savoir ou limé parce que j'ai enlevé de la matiere pour que ca passe mais ca bloque toujours : https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html( c'est sur un booster ) mais sur mon piaggio c'est au niveau de la boule que ca ne passe pas a droiter
  7. THEWOLFF

    post spécial Discussion en masse (suite)

    Bonjour , ben tu sais quoi j'allais justement dire que SS n'est plus ce que c'étais avant , il n'y a plus personne maintenant ..
  8. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Rondelle de variateur Stage6

    Bonjour , mon scooter est un piaggio typhoon de 1993 totalisant 15.220 kilomètres J'ai un kit 70 black trophy avec son carburateur de 17.5 dell orto avec doppler s3r Est ce dangereux de laisser le vilebrequin d'origine ? Combien de kilomètre dois je faire avec le cylindre piston pour être rodé ? j'ai changé la pipe elle commencé a craqueler et par la même occasion la boîte a clapet par une motoforce ( racing ) Alors voilà en continuant de monté les pièces je me retrouve a monté un variateur Stage6 sport pro , j'ai reçu deux rondelle avec ce variateur , quel rondelle mettre sachant que j'en avais aucune avant ? je monte des galets d'environs 5 gramme dedans Pour ce qui est de l'embrayage j'ai commande une : Clé Easyboost 4 en 1 pour embrayage Scooter mon embrayage étant serrer sûrement a la clé a chok c'est la merde et ça tient mal dans les trous enfin bref par la même occasion j'ai acheté un embrayage Stage6 , est ce que ressort de poussée stage6 médium serait correct ? est ce que des ressorts d'embrayage serait correct... le scoot roule comvenablement mais je vois bien que ça manque de réglage .... merci de répondre a toute les questions si possible en citant le miens merci les scooteristes
  9. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Configuration Piaggio Typhoon

    bonjour, quelqu'un peu confirmé ? et j'ai un souci la pâte de frein arrière ou ce cale le câble sous le moteur est cassé ce qui fait que j'ai plus de frein arrière comment faire ?
  10. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Configuration Piaggio Typhoon

    personne pour m'aidé ?
  11. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Configuration Piaggio Typhoon

    Bon , j'ai vidé ma cuve , le gicleur est finalement un 75... , j'ai pas de clé a bougie et pas de clé de 21 non plus sinon j'aurais pu démonté le variateur pour les galets , le ressort de poussé est rouge, le robinet fonctionne bien , en soufllant dans la durite l'essence est sortit par lautre juste pour info avant quand je voulais essayer de démarrer j'avais le compteur et les feu qui s'allumé quand je kické , la y a plus rien c'est normal ?
  12. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Configuration Piaggio Typhoon

    parce quand je dis que ca allais bien le scoot brouté jusqua 30 km/h du aux ressort donc il a jamais vrmt étais réglé à part un gicleur est des galet allégé , faudrais que je démonte le variateur voir quel poids ils font et réglage de la vis de ralentit et richesse ? parce que si c'est mal régl ça je vais jamais démarre vidangé l'essence du réservoir et en mettre une récente ?
  13. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera Configuration Piaggio Typhoon

    Bonjour , ayant eu le permis j'ai laisse mon scoot qui venais a peine d'être monter en 70 black trophy , pot doppler s3r avec 17.5 D.O, en général il démarrer bien sauf qu'un matin je suis partis faire un tour avec pour le faire tourné , déjà j'ai mis un paquet de temps a le démarrer et quand je suis partit il ma fait comme si il sétouffé, ensuite pas moyens de le redémarrer , j'essaie le lendemain même scénario , il commence à partir et cale quoi,qu je sois partit poignéeeee à fond ou pas, j'ai du rouler 10 km en 1 ans aussi mais toute les fois ou je les démarrer dans l' anné que je fessais 100m yavais aucun soucis il parter nickel je le laissé chauffer avant quel gicleur vous me conseillé ? j'ai un 82 monté actuellement et quel réglage vis de ralentit et vis de richesse ? ressort de poussé change malossi avec ressort embrayage blanc malossi toujours ca devrais être pas mal désolé ca a du être posé des millions de fois mais je suis pardus et j'ai passé l 'age de tout ça j'ai tout oublié lol
  14. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera piaggio typhoon réglages

    je vient juste d'acheter un 17.5, je vais rouler comme ça, s'il faut , j le changerais mais je prèfere acheter un variateur a la place
  15. THEWOLFF

    scooter piaggio - gilera piaggio typhoon réglages

    Bonjour, alors voilà , j'ai fait le choix d'acheter un kit 70 top perf black trophy avec un 17.5 do et un doppler s3r , quel gicleur mettre comme base pour commencer ? le gicleur d'origine est un 68 , un 82 pour commencer suffira ? j'avais le pot avant sur un autre typhoon , les mêmes réglages ressort d'embrayage et de poussé suffiront ou il faudra mettre des plus durs?
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