-
21/01/2007 à 20h42 - tuning tkr
#1 Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite .::BORDEAUX::.
Roule en Peugeot Trekker
Âge : 19 ans
Messages : 1 459
Vendeur sûr
Salut a tous voila pour ceux qui connaissent mon blog et qui voyent deja comment est mon scoot pouront me conseiller.
Jaimerer bien faire des petites modifs estetique qui ne soient pas trop durent a realiser et qui ne coute pas un rond genre des decoupes ou autre voila merci d'avance pour vos conseils ciao:!:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
21/01/2007 à 21h37 - Re : tuning tkr
#2 Habitué

Inscrit septembre 2006
Messages : 317
Vendeur non vérifié
et comment on fait pr conaitre ton scoot on connait pas ton blog ^^
sinon tu peu fere des mastiquage des pris daeration ds les carenage ariere pr faire un look tuning ^^
tu peux peindre quelque piece sa revien pas a méga méga chere fere de tn passage de rou un style damier .... esperan tavoir aider
-
21/01/2007 à 21h48 - Re : tuning tkr
#3 Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite .::BORDEAUX::.
Roule en Peugeot Trekker
Âge : 19 ans
Messages : 1 459
Vendeur sûr
Ouai je t'en remerci sauf que je veut pas trp toucher a mes carenages car je les est fait peindre par un carosier pour 200€ je me suis fait bin niké mais voila le resulta sinon mon blog c'est www.my-scoot33.skyblog.com lache tes coms merci ciao merci encore pour tes conseil ciao
-
22/01/2007 à 19h02 - Re : tuning tkr
#4 Habitué

Inscrit novembre 2006
Habite orleans-45
Roule en Peugeot Trekker
Âge : 21 ans
Messages : 427
Vendeur sûr
sa va il et simple mai propre tien pren mon msn on va parelr de tkr si tu veu
punk_stars@hotmail.fr
_RoUk_45.....tRekkEr [pailleter or...BlAcK..]derbi senda (prepa estetique) TREKKER-nouvelle config
!c'est pour bientot les amis mon post:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.