Bonjour.
Je suis nouveaux et je voulais savoir si il était possible de changer mon fond de compteur.
Car je n'ai encore rien trouvé sur internet.
![]()

Vendeur non vérifié Bonjour.
Je suis nouveaux et je voulais savoir si il était possible de changer mon fond de compteur.
Car je n'ai encore rien trouvé sur internet.
![]()

Vendeur non vérifié salut, oui ses possible, mais il faut les trouvé =S, désolé mais je n'ai pas pour ton modele![]()

Vendeur non vérifié pas grave.......merci quand même![]()

Vendeur non vérifié Si ta un bon scanner tu peut tenter de le faire toi même. Mais sinon je ne pense pas que tu en trouvera.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié OK merci mais j'aurai bien aimée l'avoir avant pour pas démonter mon compteur pour rien...Mais c'est pas grave.Faut dire aussi que se genre de scoot c'est pas le top pour le tuning.(a part des poignée et des rétros.)

Vendeur non vérifié Je te comprend. Mais si t'es habile ou courageux tu peut quand même faire des trucs. Moteur tu peut tout changer et pour l'esthétique ton scooter avec une face de rocket et passé en naked sa l'améliore déjà bien
![]()
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Tu crois que l'on peut mettre une face de rocket?Mais pour l'optique?Sinon je suis très interréssé.
Ps: Voici mon scooter (le mien et noir métallisé).![]()

Vendeur non vérifié Pas mettre mais adapter. Un membre de SC4T l'a fais et la il a fais un moule pour pouvoir en refaire : face avant perso qingqi / rocket

Vendeur non vérifié A ouais! ça claque mais niveau budget...potence+guidon+compteur+clignotant++++++.
Sinon y a pas moyens de mettre directement la face? Et juste réadaptée les fixation?
et pour mon compteur jarive pas à le démonter.
(Chuis chiant hein?) lol
Dernière modification de Asse8, 09/09/2009 à 16h52 Raison: oubli

Vendeur non vérifié Non tu ne pourras pas mettre directement la face proprement. Et les modifs sa demande du budget en effet :/. Mais bon c'est pas vraiment nécessaire c'est juste un plaisir. Pour ton compteur baaa retire les vis je peut pas trop t'aider la.

Vendeur non vérifié Ok merci...je vairés plus tard pour les grosse modif.
Et pour mon compteur j'ai réessayer cet aprem et ji arrive toujours pas
Pourtant j'ai retiré 4 visMais je pense que la carrosserie autour du phare et fixée avec la carrosserie autour du compteur....Mais je sais pas avec quoi! Des vis? De la colle?....
![]()

Vendeur non vérifié Up!?

Vendeur non vérifié bonsoir,
je voulais savoir c'est quoi la potence qu'il faut mettre sur les scooter yiying ?
j'en trouve pas

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.