Vendeur plutôt sûr 

Vendeur non vérifié Salut ; full bleu avec marche pied blanc nacré lissé avec des plaque d'alu superposé (je sais pas si tu vois se que j'veus dire ^^) sa le ferait.

Vendeur non vérifié Moi je verrais bien Moulage tablier+ plancher
Plancher lissé
tablier et plancher Bleu
Selle blanche pour que sa ressorte bien![]()
Silver member =)
Booster rx avec pot Conti CHR V3
...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
Dit toi que un jour le grand chênes, aussi à été un Gland...

Vendeur plutôt sûr pour la selle blanche je dois l'acheter ou ya un autre moyen?

Vendeur non vérifié Regarde dans la partie tuto, y'en un mec qui a fait un tuto pour changer la housse de selle![]()
Silver member =)
Booster rx avec pot Conti CHR V3
...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
Dit toi que un jour le grand chênes, aussi à été un Gland...

Vendeur plutôt sûr je me suis renseigner ma mère ma dit que yen a entre 100 et 200€ chez un sellier et la faire moi meme je me sens pas
bon voila ce que je vais faire:
tablier bleu
marche pied blanc avec pose pied alu
merci a vous les gars![]()

Vendeur non vérifié Il est pas mal comme sa![]()
Met juste des jante 12 pouces blanche sa iré bien avec le reste![]()
*** Ma Config : ***
-Vario Polini Hi-speed - Ressort de pousser Bleu P
-Pot Yasuni R - Ressorts d'embro vert Polini
-Galets en croix 4,4 et 6,9
-Gicleur de 80 ESTHETIQUE : Booster Rx
-Carbu d'origine
85-90 Km/h

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Salouté man perso je mettrais le mache pied en blanc et je repeindrais ton sabot en blanc . Tu pourrais aussi mettre un carter moteur blanc et des jantes en 12 pouces ou même du 22'' aller soyons fou![]()
poignet dans l'angle & GAZzZzZzZ sont les ingrédients d'une bonne arsouille, mais prudence sur la route![]()
![]()
Mon Slider ==> http://www.scooter-system.fr/tuning/15771.html

Vendeur non vérifié Mdr des jantes 22', pour ta selle blanche sa sert a rien de la faire par un selier tu l'achéte sur internet ou dans un magasin ; genre selle blanche victoria aprés c'est tout simple t'enleve la tienne,tu met ta nouvel avec une machine tu met des aggraffe pour tenir et le tour est joué![]()

Vendeur non vérifié moi je le vérait bien orange lamborghini avec repose pied lisse et blanc nacrés et jante 22 ^^
mais sinon les repose pied blanc lisse et le reste bleu avec selle blanche et jante 22 ^^
ROULER n'ai pas qu'un PLAISIRmais une OBSESSION
!!

Vendeur non vérifié franchement du 22'' sur un bw's ça le ferais mais bon c'est comme mettre des pneus lisse sur une meule de dirt track ... tu vas en chier pour sortir de ton garage lorsqu'il pleut mdrrr
Sérieusement ta choisit quoi alors ???
poignet dans l'angle & GAZzZzZzZ sont les ingrédients d'une bonne arsouille, mais prudence sur la route![]()
![]()
Mon Slider ==> http://www.scooter-system.fr/tuning/15771.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.