Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi j'aime bcp, bravo a toi![]()

Vendeur non vérifié Merci a vous![]()

Vendeur non vérifié Perso je le trouve bien mais l'optique j'accroche pas du toutSinon pas mal de bonnes pieces a ce que je vois.

Vendeur non vérifié jai changer mon cornet pour un GREEN![]()

Vendeur non vérifié new photos aller voir![]()

Vendeur non vérifié Ton optique "Audi R8" claque sérieux tu devrai la garder, entouré de led ça fait super bien surtou sur ton scoot !
très reussi bravo ne change rien !

Vendeur non vérifié Moi je le trouve trop banal. Des Booster noir avec coque BCD il y en a la pelle. Il est sympa c'est sûr, mais niveau originalité c'est bof quoi.
Perso je virerai l'optique, je mettrait une grille noir et un petit halogène derrière, caché. Après tu peux faire un logo peint sur la grille ou autre, quelque chose de moins commun. Ton scoot se distinguera des autres.

Vendeur non vérifié svp normaly je crois que c'est bon mais j'aimerai avoir cette optique, jai un booster nacked 10 d'après 2004 une optique comme celle la ça peut aller dessu ?
re- ton scoot est génial !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié merci a vous les gens !
la je change prochainement : optique, bas de caisse
et je m'attaques au moteur ! (!)

Vendeur non vérifié Alors perso je le trouve Magnifique apres c'est mon avis

Vendeur non vérifié Noir brillant sé peutetr banal, mai pr moi c la plu belle couleur pr un spirit et pui kom ont di les autre: l'optique... mnt fau mettre un peu + d'argent dans le moteur
un pti kit ou koi... a+

Vendeur non vérifié Demain nouvelle optique![]()