bonjour serai til possible de monter des cache de spirit nouveau model sur un spirit 2001 je voudrai savoir les modif qui ya a faire merci de repondre

Vendeur non vérifié bonjour serai til possible de monter des cache de spirit nouveau model sur un spirit 2001 je voudrai savoir les modif qui ya a faire merci de repondre

Vendeur plutôt sûr Tiens t'aurais du chercher avant. Installer des carénages de Booster 2004 sur les anciens modèles

Vendeur non vérifié merci aurai tu dotre explication comme celle la , sinon c pg

Vendeur plutôt sûr Bah c'est pas difficile à faire, je l'ai fais moi. J'ai soudé un renfort à l'arrière du cadre entre les deux tubes & après j'ai coupé la partie qui sert à fixer le feux d'ancien spirit. Après normalement ya pas d'autre modifs à faire.

Vendeur non vérifié ok enfaite on coupe tt larierre et on fait un raccor kome ta fai toi por ke sa soit solide et deja sa semboite le cache avec le feu mai on ma di kil fallai kouper les fixation des poigner arierre ti c le truk ron pour se tenir c vre ?je c pas si c sa dekoi il parlai le gas du tuto

Vendeur plutôt sûr J'te ferais une photo de mon cadre demain. Par contre on va dire que c'est pas tout à fait fini... Faut que je soude des pattes pour fixer le carénage arrière enfin je verrais ca tient déjà sans...

Vendeur non vérifié ok merci tu la monter complet toi en new model ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié tn cache blanc a larierre il et fixai au cache du bas ?
c'est un gros boulot a faire ?
et ta selle c celle de kel model des new ?
et ta le coffre kome les new model ou cet kome lancien ?

Vendeur non vérifié lol jtai harcelai de question ....

Vendeur plutôt sûr Je t'explique tout ça demain je dois y aller là.
Bonne soirée.

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur plutôt sûr Tiens j'ai fais 2 photos vite fait on voit pas super je t'en referais demain des meilleurs.
![]()
![]()
Pour répondre à tes questions :
Oui le carénage arrière se fixe au plancher sur les cotés.
Non ce n'est pas un gros boulot à faire mais moi on va dire que j'ai fais ça à la va vite... Normalement si on veut faire quelque chose de propre on coupe les anciennes pattes du cadre pour en refaire adaptée au carénage mais pour l'instant je les aient pas faite peut être plus tard je verrais.
La selle que j'ai provient d'un nouveau modèle mais j'ai enlevé le "coffre" qui y était relié pour l'adapter au réservoir des anciens spirit et il faut faire une charnière que je vais faire en fraisage ou sinon mettre une selle des anciens spirit ou alors mettre une selle des anciens avec une housse des nouveaux.

Vendeur non vérifié merci pour tn aide et jve bien dotre foto paske on voit pas tro la ou ta coupe mai sava lolsinon tout se pose bien ? a ske jvoi

Vendeur non vérifié et ton reservoir dhuile il et ou ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.