-
05/03/2007 à 10h43 - est que mon polissage est bien partit ?
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
bonjour tout le monde j'ai commencé a sablé avec du 120 ce matin (sur la foto les gros creux viennent de mon kick , de chutes .. ect
).

Suis-je bien partit et avez vous quelques petits conseils a me donner merci
( et je n'arrive pas a ponsser dans les coin j'y vais tout doucement mais bon c 'est chiant vous avez pas un truc ??? ) merci tchou a+
Dernière modification de ""tinault"", 05/03/2007 à 10h45
Le Cross ,Le Cross , Le Cross
80 kx bientot .... :ahhh:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
05/03/2007 à 11h29 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#2 Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr 
Envoyé par
""tinault""
bonjour tout le monde j'ai commencé a sablé avec du 120 ce matin (sur la foto les gros creux viennent de mon kick , de chutes .. ect

).
Suis-je bien partit et avez vous quelques petits conseils a me donner merci

( et je n'arrive pas a ponsser dans les coin j'y vais tout doucement mais bon c 'est chiant vous avez pas un truc ??? ) merci tchou a+
Salut
Alors tout d'abords on dis pas sabler, mais polir ou encore poncer vu l'état actuel du carter ^^ Deja faut que tu sache que vu le résultat, t'a pas l'air de réster assez longtemps au meme endroit, c'est assez inégale, et il y a pas mal d'assez grosses rayures qui risquent d'etre difficile a rattraper. Bref les seuls solution, c'est de l'huile de coude et des bons doigts bien costauds ^^
-
05/03/2007 à 11h54 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#3 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
je vais te suivre satia
bon conseil
et je trouve que pour du 120 sa fait d'énorme rayure meme ....
-
05/03/2007 à 18h31 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#4 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
sablé c'est pareil car c'est du sable qu'il y a de coller sur le papier de verrre
!
ok merci , les grosse rayure viennent surtout d'accrochage et de chute voila merci !!
j'ai un probleme pour chromer mon pot et le décalaminé ?? quelqun a un conseil ?? merci tchou !!
-
05/03/2007 à 19h21 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#5 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
decalaminé tu met de lessence tu secou tu fé sortir lessence tallume tu te casse!
et c'est quoi le bleme pour le pot amigo?
-
05/03/2007 à 19h30 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#6 Gold Member

Inscrit septembre 2006
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur sûr
oui ta encore du taf!je c'est pas si tu vas pouvoir recuperer les rayre!il va falloir que tu reste longtemps sur chaque grains!!
Typhoon full metrakit 70 :langue:
-
05/03/2007 à 20h07 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#7 Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr 
Envoyé par
""tinault""
sablé c'est pareil car c'est du sable qu'il y a de coller sur le papier de verrre

!
ok merci , les grosse rayure viennent surtout d'accrochage et de chute voila merci !!
j'ai un probleme pour chromer mon pot et le décalaminé ?? quelqun a un conseil ?? merci tchou !!

Sabler et poncer c'est pas pareil sinon yaurai pas deux mots qui existerai pour la meme chose... en plus c'est pas du tout le meme effet ...
-
06/03/2007 à 10h56 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#8 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
l'essence jla met dans le pot ??? il va pas exploser ??:confused: et après jallume
ouahhhhhhh :dlaballe:
-
06/03/2007 à 17h08 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#9 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
ben tu ne rempli pas a ra bord et tu bouche pas les trous et surtout oublie pas de partir bien vite apres et pas courrir dans la direction du trou :-) sabler c'est projeter du sable a haute pression sur une pièce et poncer c'est arracher de la matière a l'aide d'un papier abrasif c'est pas du tout la meme chose
-
06/03/2007 à 17h43 - Re : est que mon polissage est bien partit ?
#10 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
mais non il va pas exploqer jte donnerai pas un conseil pour faire une bombe voyon...^^
tu fou ton essence tu melange (comme un milkshake en plus lourd) et tu vide lessence bien et la tu met el fuego pour voir un feu dartifice mais sa va doucement
et c'est quoi le probleme pour le chromé ?
C'est quoi ton pot ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.