+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre
    Inscrit février 2007
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour tout le monde j'ai commencé a sablé avec du 120 ce matin (sur la foto les gros creux viennent de mon kick , de chutes .. ect ).

Suis-je bien partit et avez vous quelques petits conseils a me donner merci ( et je n'arrive pas a ponsser dans les coin j'y vais tout doucement mais bon c 'est chiant vous avez pas un truc ??? ) merci tchou a+
    Dernière modification de ""tinault"", 05/03/2007 à 10h45
    Le Cross ,Le Cross , Le Cross

80 kx bientot .... :ahhh:

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par ""tinault"" Voir le message
    bonjour tout le monde j'ai commencé a sablé avec du 120 ce matin (sur la foto les gros creux viennent de mon kick , de chutes .. ect ).

Suis-je bien partit et avez vous quelques petits conseils a me donner merci ( et je n'arrive pas a ponsser dans les coin j'y vais tout doucement mais bon c 'est chiant vous avez pas un truc ??? ) merci tchou a+
    Salut

Alors tout d'abords on dis pas sabler, mais polir ou encore poncer vu l'état actuel du carter ^^ Deja faut que tu sache que vu le résultat, t'a pas l'air de réster assez longtemps au meme endroit, c'est assez inégale, et il y a pas mal d'assez grosses rayures qui risquent d'etre difficile a rattraper. Bref les seuls solution, c'est de l'huile de coude et des bons doigts bien costauds ^^
    Booster 04 by S@tia...

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    je vais te suivre satia bon conseil
    et je trouve que pour du 120 sa fait d'énorme rayure meme ....

Nouveau membre
    Inscrit février 2007
    sablé c'est pareil car c'est du sable qu'il y a de coller sur le papier de verrre !
    ok merci , les grosse rayure viennent surtout d'accrochage et de chute voila merci !!
    j'ai un probleme pour chromer mon pot et le décalaminé ?? quelqun a un conseil ?? merci tchou !!

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    decalaminé tu met de lessence tu secou tu fé sortir lessence tallume tu te casse!
    et c'est quoi le bleme pour le pot amigo?

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Roule en Piaggio Typhoon
    oui ta encore du taf!je c'est pas si tu vas pouvoir recuperer les rayre!il va falloir que tu reste longtemps sur chaque grains!!

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Citation Envoyé par ""tinault"" Voir le message
    sablé c'est pareil car c'est du sable qu'il y a de coller sur le papier de verrre !
    ok merci , les grosse rayure viennent surtout d'accrochage et de chute voila merci !!
    j'ai un probleme pour chromer mon pot et le décalaminé ?? quelqun a un conseil ?? merci tchou !!
    Sabler et poncer c'est pas pareil sinon yaurai pas deux mots qui existerai pour la meme chose... en plus c'est pas du tout le meme effet ...
    Booster 04 by S@tia...

Nouveau membre
    Inscrit février 2007
    l'essence jla met dans le pot ??? il va pas exploser ??:confused: et après jallume ouahhhhhhh :dlaballe:

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    ben tu ne rempli pas a ra bord et tu bouche pas les trous et surtout oublie pas de partir bien vite apres et pas courrir dans la direction du trou :-) sabler c'est projeter du sable a haute pression sur une pièce et poncer c'est arracher de la matière a l'aide d'un papier abrasif c'est pas du tout la meme chose
    http://stage-6.skyblog.com

PimP My ScooT Le Lifting Complet De Mon Nitro A Voir Sur

http://stage-6.skyblog.com

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    mais non il va pas exploqer jte donnerai pas un conseil pour faire une bombe voyon...^^
    tu fou ton essence tu melange (comme un milkshake en plus lourd) et tu vide lessence bien et la tu met el fuego pour voir un feu dartifice mais sa va doucement
    et c'est quoi le probleme pour le chromé ?
    C'est quoi ton pot ?

12. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub