slt a tous je vien d'acheter un yamaha slider d'occas':dlaballe: et j'aimerai modifier des piece carosserie HOMOLOGUE:!: et des piece moteur HOMOLOGUE:!: merci des info :regarde:
ou dautre conseil sont les bienvenues![]()

Vendeur non vérifié slt a tous je vien d'acheter un yamaha slider d'occas':dlaballe: et j'aimerai modifier des piece carosserie HOMOLOGUE:!: et des piece moteur HOMOLOGUE:!: merci des info :regarde:
ou dautre conseil sont les bienvenues![]()

Vendeur sûr Si tu prends que des pièces homologuées tu va te ruiner pour rien, et si tu débrides sur config homologuées, bah t'es plus homologué lol
Sinon regarde sur .:: maxiscoot.com ::.

Vendeur non vérifié merci mais pour les carosserie vous avez pas des idée car les coque vendu ché bcd etc sont les meme partout ca cé mon scoot![]()

Vendeur non vérifié C:\Documents and Settings\ALEXIS\Mes...vivastreet.JPG
ca c mon scootle lien marché pas tt a l heur PS les cligno sont reparé et tt les autocolant enlevé

Vendeur non vérifié dsl ca marche pas...

Vendeur sûr Vas sur ImageShack® - Hosting
Tu charges ton image et après tu copies sur la page (enfin dans ton message sur le forum) ce qui y'a dans la case "Direct link to image"

Vendeur sûr niveau moteur tu aura rien quasiment, car meme un pot homologué fait de ton scoot un scoot pas homologué
:ahhh: I N€€D $$$
:dlaballe:

Vendeur non vérifié Salut.
Ca risque d'être chaud si tu veux être vraiment homologué à 100%, car même un rétro F1 ou certaines pièces BCD ne sont pas homologués.
Niveau moteur, à partir du moment ou tu es débridé, t'es plus homologué, donc c'est casi impossible de toucher au moteur en réstant dans l'homologation.

Vendeur non vérifié Ouais carément tu auras énormément de mal à rester homologuer surtout partie moteur car un nouveau pot par exemple ne sert à rien si tu ne le débride pas et si tu le débride tu sera plus homologué !
Salut !

Vendeur non vérifié merci beaucoup pôur vos conseil / en truc pas homologué kelke piece conseiller ???

Vendeur sûr Ca dépend de la puissance que tu veux
Mais je suis pas (encore) pro dans ce domaine désolé lol![]()

Vendeur non vérifié toute piece changer sur vehicule n'est plus homologué
aprés sa peut etre un probleme d'assurance sauf niveau piece moteur....
tu verras bientot tu dira que tu ten bas les reins des piece homologué ou pas
sinon pour stunt face avant bcd avec retro f1 et les cligno a changer a mettre sur la carroseri deja la sa rend bien

Vendeur non vérifié ouai merci encors

Vendeur sûr toutes le piece que tu va chnager va rendre ton scoot non homologué!

Vendeur non vérifié Tu veux une config raisonnable voilou :
Pot conti chr, yasuni z ou bidalot s2/s1
Carbu 17.5
Vario Polini Speed Control ou Malossi Multivar
Le tout pour 300€ à peu près et tu gagnera 20 km/h environ voir plus et une bonne accel' !
Salut !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.