Bonjour je voudrais savoir combien sa coute de repeindre sa carroserie cher un carossier ?
Merci pour vos futures reponses![]()

Vendeur non vérifié Bonjour je voudrais savoir combien sa coute de repeindre sa carroserie cher un carossier ?
Merci pour vos futures reponses![]()
---spirit-347---

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui je sais mais je ne trouvé pas mdr. Oké j'irais en faire 1 merci![]()
---spirit-347---

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Donne conseil en carrosserie-peinture ainsi qu'en mécanique mécaboite
http://www.scooter-system.fr/tuning/15885.html (avec magnifique selle)

Vendeur non vérifié deja dans les garages les taux de peinture tournent a peu pres aux alentours de 35-40e par contre la main d'oeuvre sa doit etre entre 40 et 50 e de l'heure si c'est pas poncé donc je pense que tu vas banquer ta race

Vendeur plutôt sûr Tarifs variables si le taff est commencé et en fonction du type de peinture (les peinture multicouleurs sont les plus chères)
Sinon tu pux-te tourner vers ML design,duck design (nico pour les intimes),ou dam-design par exemple.
Ils sont facilement contactables (ils sont inscrits sur ss et mxs) t'aura une peinture de qualité à un prix d'environ 250$
Mais achète une carroserie type tuning ça donnera bcp mieux que sur de l'origine![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6