Bonsoir.
J'ai eter chercher une chute d'autocollant Mais je ne c'est pas comment me faire un truc propres je veut ecrit Booster full Bcd mais je narrive meme aps a decouper UNE belle lettre ^^

Vendeur non vérifié Bonsoir.
J'ai eter chercher une chute d'autocollant Mais je ne c'est pas comment me faire un truc propres je veut ecrit Booster full Bcd mais je narrive meme aps a decouper UNE belle lettre ^^
EN PLEIN BOOUUMM ! MONOCOQUE !PEINTURE MARRON GLACE METALISE
EST POSE LE MOTEUR NITRO SUR LE BOOSTER

Vendeur non vérifié y'a un super site qui te permet de faire toi meme tes autocs' en les découpant de la forme de tes plastiques et tout, je l'avai trouvé sur scooter systeme mais je me rapelle plus du nom... fais une recherche, le lien du site était donné par un gars dans un post, tu le retrouveras peu-etre
Nouvel habillage :Plaque phare TNT masterGarde boue avant KTMPlastiques blancsSelle en skai noir

Vendeur non vérifié Il y a pleins de sites pour faire tes propres autocollants . A toi de casser ta tirelire ......![]()
Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis !

Vendeur non vérifié .Non mais je veut me les faire moi meme

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié
- Carbu 17.5 dell orto : Ok
- Vario Malossi Multivar : Ok
- Cornet Doppler : Ok
- Kit 50 Malossi Sport Fonte : RODAGE FINI 110 compteur nitro sur rocade (vitesse reel ?)
- Pot Stage 6 : Bientôt
(reglage en cours...)

Vendeur non vérifié Oué Je vais faire saMerci

Vendeur non vérifié Tu dessine les lettre sur un "Gabaris" , Un carton suffit, Apres tu le place sur le plastique et avec un cutter tu coupe proprement.
Par contre coupe en délicatesse , pas obliger d'appuyer comme un "Porc" sur le cutter , sinon , tu vas se decherirer et ressembler a rien![]()
Configuration
-Top rose due plus
-Carbu 19 dell'Horto
-Gicleur 115
-Pot " Yasuni City R"
-Vario Malossi
-Boite a clapet polini
-Cornet Polini air-box
-Vilo Racing.
Service Mécanique & Carrosserie en belgique
(Diplôme de carrosserie & etudiant en mécanique)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pas mal je vais esseyer

Vendeur non vérifié ou au pire tu le fait a lordi tu l'imprime tu découpe sur un carton fin (boite de céréale ) et tora une sorte de poichoir et aprés tu le fait sur ton autocolantparceque si tu prend un gros carton tu va galéré

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a ok mdr je pensé que par carton tu diait les gros carton épais![]()

Vendeur non vérifié Merci mieux precisé quand meme![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.