Bonjour je voulais savoir si les double optique booster apres 2004 etait compatible sur avant 2004? ( au cas ou c'est le Optique T4 Booster 2004 type R8 Carbone à leds ). Ou est-ce que quelqu'un connait l'ecart entre les pattes de fixations?

Vendeur non vérifié Bonjour je voulais savoir si les double optique booster apres 2004 etait compatible sur avant 2004? ( au cas ou c'est le Optique T4 Booster 2004 type R8 Carbone à leds ). Ou est-ce que quelqu'un connait l'ecart entre les pattes de fixations?
Dernière modification de booster_74, 09/10/2010 à 11h46

Vendeur non vérifié Je croit que se n'est pas adaptable mais a confirmer ...
Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis !

Vendeur non vérifié nan incompatible tu peux pas sans modifs, mais avec modif tu peux, il faut que tu redimensionne l'optique le mieux possible(en le coupant proprement sur les cotés) et ensuite tu le pose dans l'emplacement de l'ancien optique, tu fibre, tu mastic, tu ponce et tu peint
voila j'espere t'avoir aidé![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.