voila j'ai intention de chromer mon leovinci v6 , mais le vernis tiendra t-il avec la température du pot
pour le moment le début de mon pot coter cylindre est noir pourquoi ???
merci de répondre a met question

Vendeur non vérifié voila j'ai intention de chromer mon leovinci v6 , mais le vernis tiendra t-il avec la température du pot
pour le moment le début de mon pot coter cylindre est noir pourquoi ???
merci de répondre a met question
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur non vérifié Bonjour,
Si ta peinture n'est pas pour haute température le vernis ne tient pas , par contre moi je n'ai rien mis et j'ai directement vernis le pot et sa tient niquel .
Pour le pot au niveau du cylindre c'est soit quelque chose qui a fondu dessus ou de l'huile noir qui est sortis si ton joint de pot est mort ou mal mis . Ressert un peu les vis change de joint de pot et normalement plus de problème . Voila .
Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis !

Vendeur non vérifié tu as mit quoi comme verni en bombe au a mettre au pistolet car j'ai un pistolet aussi
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié si tu le chrome pas besoin de vernis et si tu le poli javais deja fait experience avec mon yas R que javais sur mon booster je l'ai vernit avec du vernit haute temperature apres lavoir poli et sa avait atténué l'effet miroir de mon polissage , et en chauffant vu que le vernit n'était pas bien mit cela faisait des sorte de croutte marron , je te conseil pour entretenir ton pot de le huilé chaque jour avec du WD40, c'est pas très cher et sa marchepas de trace de rouille et tjr aussi brillant :p
aller visiter ma fiche et svp dites moi ce que vous en penser

Vendeur plutôt sûr Polis-le c'est chère un bain de chrome.
Sinon tant que t'es soigneux avec ton pot (belgum de temps à autre,essuyage après sortie sous la pluie) il s'oxydera pas.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.