ok derien!!

Vendeur non vérifié ok derien!!
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur plutôt sûr Salut, tu peux faire une peinture perso, mettre des autcollants, mettre un guidon vélo, tout ce qui à été citer en haut quoi. Niveeau budget si tu peux le faire toi même ou par un ami, de la famille ou autre, le prix sera pas trop important. Par contre si tu fais tout par des pro, que ce soit pour de la peinture ou autre la facture grimperas vite. Niveau moteur par contre, vu que c'est un 4T je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire, désolé.
Et je tiens à souligner une fois encore que c'est rare quelqu'un qui écrit pas en sms ou avec trois fautes dans chaque phrase.
(Ceci ne visant pas à vexer les personnes ayant des difficultées avec la langue Française)

Vendeur non vérifié D'accord ^^ . Un ami peut le faire mon guidon et la peinture , tout sa pour 20€ . Merci J'éssaye de tout faire pour pas faire de fautes .. . Ah oui , connaissez vous un site qui vende des néons et des cornets.
Merci

Vendeur plutôt sûr Je t'envoye une liste en mp, pub interdite![]()

Vendeur non vérifié D'accord . Merci pour les site je l'ai est bien reçu.
Bonne soirée

Vendeur plutôt sûr De rien, bonne soirée à toi aussi.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.