bonsoir a tous ,
voila je voudrais savoir si les dirt bike sur le site x-ss sont fiable ?
merci j'attend vos reponse merci a +![]()

Vendeur non vérifié bonsoir a tous ,
voila je voudrais savoir si les dirt bike sur le site x-ss sont fiable ?
merci j'attend vos reponse merci a +![]()

Vendeur non vérifié tu veux prendre laquelle?

Vendeur non vérifié bonjour a tous ,
voila c'est celle la que je voudrait prendre : http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2947&i=2948
voila dite moi si sa vaut le coup merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié elle est magnifique apres la qualité entre en jeux... et ya pas un endroit apar ce site ou les prix sont plus bas?

Vendeur non vérifié ok merci pour vos avis mais je pense ke sa doit etre un bon rapport qualite prix d'autre avis ?
parce contre enzo_83 je ne sai pa su tout si yen a des moins cher voila merci a+

Vendeur non vérifié salut
ce site est super bien
beaucoup de gens se pleigne de la qualité des mini mais il achete des dirt a 300 (bas de gamme) et font du cross avec c normale quelle casse!
le modele que ta vue est bon g prevu dacheter exactement le meme mais en 140 cc
apres ne le commande pas par internet il ont trop de mal a livrer il sont deborder si tu peu deplace toi a lentrepot qui se trovue a coter de évry en dessous paris et la tu la recupere direct et ta aucun probleme et tu ecomise els 100€ de frais de port
voila a tte![]()
pot yasuni C21
kit motoforce prépa
BM prépa
pipe, carbu 25 Top
pack overange

Vendeur non vérifié j'ais vu sur des forums de pocket bike,il dise qu' il faut aller chercher dans leur entrepot car il y a des gens qui l'ont pas reçut.donc si tu peux te déplacer vaisy mais evite de commander

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.