-
14/04/2007 à 22h54 - Jauge essence
#1 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
Bonjours a tous j'ai un nitro avec guidon vtt mais le seul prob c'est que j'ai un peut la tete en l'air et je tombe toujours en panne d'essence personne ne sait si il y a moyen d'avoir une jauge dessence a moindre prix ? j'ai pas envie de débourser du fric pour savoir si j'ai de l'essence ou pas lol
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Vertou (44)
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Va voir il y a un post sur la jauge d'essance Stage6 !! elle coute 39€ sur maxiscoot
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
(il la pas envie de deboursé du fric lool) donc voila 39€ jcroit pas il voudras sinon pour toi tu peut le fair toi meme si tu a un compteur d'origine tu peut le monté toi meme tu coupe tu peut le mettre sur ton carenage entre les jambes tu le fixe tu fait les branchement electrique jai deja vu un booster comme sa puis voila sinon derniere solution tu ouvre toujour ton reservoir lol
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
oué mais j'oublie toujours de regarder lol "j'ai pas le temps mon esprit est ailleur" je vais essayer de demonter le compteur d'origine enfin je vais essayer de m'aranger et personne n'a de photo de la jauge d'essence stage 6?
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Vertou (44)
Vendeur non vérifié
j'ai mi une photo sur l'autre post
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Vendeur sûr
Sinon, tu prends 1 bouts de bois, ou n'importe une tije un peu solide, et des sopalins, et tu le mets a chaque fois ( en essuyant bien ton bout de bois ou autres ) et tu vois a quel niveau t'es a peut pret... j'fais pour l'huile et j'ai pas de souci...
tu peux le metre dans ton coffre sa prend pas beaucoup de place
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
ué mais j'ai tro la fleme d'ouvrir le bouchon lol
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite Brest
Roule en Derbi Senda SM DRD Evo
Vendeur sûr
flémard inside lool
moi je regarde en plus c'est du mélange donc j'essaile de pas tombé en rade XD
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Vendeur sûr
Bin deuf, on peut pas faire grand chose pour toi si tu veux meme pas ouvrir le reservoir quoi... enfin j'sais pas...
-
achète un compteur naked
tu trouve sa sur SS a 50 60€
d ailleur je vend le mien 30€
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
amir sa m'interrese je t'ai envoyer un mp et pour la flemardise je cais je suis pourri mais vous savez pas comme cest chelou de regarder tout le temps enfin pousser c'est pire lol
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite [ 5 - 9 ]
Vendeur sûr
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.