Vendeur non vérifié j'aime pas trop les coque TNT mé sa choque pas du tou
tu pourrai nous mettre la config moteur ?
Ovetto H2O by Custom Design Team
Kit 70 Italkit prepaVilo stage 6Allumage Italkit selectraVario MHR GPEmbreyage MHR deltaCourroi HeboTransmition OrigineCarbu 26 R/TCale+Pipe St6Bac MHR VL14Pot Yazuni c 16
pour la confique moteur = signature : pot bidalot s1 bientot vario multivar voilà
uppppppppp

Vendeur Premium upper ton post 4 fois en 10 minutes, bravo, joli flood
en plus ton post est mal placé...
je deplace mais la prochaine fois ça te tombe dessus et sans prevenir...

Vendeur sûr Pas mal j'ai bien les coque tnt surtout l'arriere mais l'avant pas trop une face avant bcd c trop beau avec ta coque arriere
sinon tu devrais joué a fond la carte "noir et blanc" c'est a dire essaye de faire ton carter et ton amorto en blanc ainsi que t'es fourreaux de fourche ton porte bagage sur le tablier...
tu peux aussi tamusé a faire des découpe mais c cho ou meem une nouvelle peinture original voila....
personne d autrepti upppp ( dsl JJstunt ^^ :p )

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié J'aime pas trop la coque avant mais bon...
Sinon met une mousse Malossi paske la tienne fait vraiment degeulasse c'est bete d'avoir un cache transparent dans ce cas la...
Pourquoi pas une bequille laterale...?
béquille latéral c fait! pour la mousse j'ai changer la boite transparente pour une blanche
peut etre face avant bcd je ne c'est pas trop encore
d autre avis ???
merci a tous pour les commentaires![]()

Vendeur sûr j'aime pas moi :bof:

Vendeur sûr j'aime pas enorme les carenages moi perso...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oé lé carénage sont bof jsui d'accord je les trouve pas terrible mais apres c'est ton scoot tu met ce sue tu aime bien bonne continuation
nitro en prepa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.