Bonjour... Je me suis acheter mon premier scooter il y a environ 1½ mois. C'est un vieu scooter un Yamaha SH50 1990 (Riva/Razz) je voulais savoir si il était possible de mettre un kit de plastique d'un Zuma ou quelque chause de plus beau.

Vendeur non vérifié Bonjour... Je me suis acheter mon premier scooter il y a environ 1½ mois. C'est un vieu scooter un Yamaha SH50 1990 (Riva/Razz) je voulais savoir si il était possible de mettre un kit de plastique d'un Zuma ou quelque chause de plus beau.

Vendeur non vérifié tout est possible tu c'est![]()

Vendeur non vérifié Très simpa ce scoot, le pote d'un copain de mon pêre en a un depuis sa "jeunesse" débridé, je l'ai essayé et ca conduit super confortable, plutot marrant.
Sinon je peux pas t'aider pour les carénages ..

Vendeur non vérifié sinon change juste quelque pièce pour qu'il soit plus jolie , commence par ces énorme clignos arrière (><)

Vendeur non vérifié Passage en guidon street ( me demande ce que ca pourrais donner) peinture bleu/rouge/vert bref, cligno ..
Tu peut aussi faire des découpes dans les carénages mais dremel et précision obligatoire
EDIT: limite tu retire le porte bagage et on dirais un zip retro ^^

Vendeur non vérifié un guidon street , un garde boue de rocket , cligno goute d'eau à l'arière , triangle à l'avant , une peinture a la bombe fait proprement , un rètro f1 , tu retire le porte bagages , tu recouvre ta selle de sky et une petite découpe de bavette avec un feu a led , bref pour environs 130 euros ta un scoot qui serait bien![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'ai l'intention de change la peinture mais mon pere dit que sa va déquaper... je voulais le mettre noir et vert(vert pomme) deplus je voulais mettre un autre pot d'échappement et un nouveau kickstart car celui ci est affreu et je voulais changer le carénages

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.