-
19/11/2011 à 23h34 - Comment rendre mon vivacity plus sportif ?
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite albi
Roule en Peugeot Speedfight 1
Vendeur non vérifié
Bonjour , j'ai récupéré un vivacity version 1 , car on m'a brulé mon speedfight , mais je préfère les scooter plus sportif du genre nitro a la limite speedfight , donc comment rendre mon scooter plus '' sportif '' ? Les carénage tun'r pour nitro ne passe pas je présume ? Ou alors moulé mais je sais pas faire je suis pas manuel ...
Merci d'avance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
vends le et rachètes en un autre , car avec un vivacity tu peux pas faire grand chose , sauf passer un carénage de booster avant 2004 pour ta face avant , mais ça fait bizarre avec l'arrière du scoot !
Scoot-Boost - Vivacity de Dimitri - Les Scooters Tuning > Peugeot > Vivacity - Scooters Tuning
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite 34
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
horrible son viva city vraiment dégueulasse. Concernant ton viva city c'est vrai que tu peut pas faire grand chose avec comme il le dit plus haut vend le rachete un spirit ou un ludix de chez peugeot (car un ludix c'est clair que c'est moche d'origine mais ta des putin de perf car c'est leger).
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Roule en Peugeot Speedfight 1
Vendeur non vérifié
tu peux toujours mouler ou le faire faire une face de nitro, je trouve ca sympa. Perso le viva avk la face av de spirit j'adhère pck l'arriere du spirit est vraiment moche....
http://file.vustv.com/A4fM05iVdCL6O.jpg
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Habite Aix en provence13/Tours D'aigues84
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
L'agresivité d'un scoot se joue beaucoup sur les jantes ! la peinture la hauteur et longeur
insi que la forme des carenages
a toi de voir apré on peu pas modifer ta machine a ta place et si ta pas d'idée ben ... ne modifie rien
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur