Je voudrais le personnaliser un peu plus, notamment en changeant l'optique et le feu arrière, mais j'ai un doute. Je préfère acheter en ligne (car plus de choix), je voudrais savoir si ces pièces sont faites pour ce type de scooter. (question d'être sûr ^^)
L'optique blanche n'est pas adaptable par contre (pour anciens Booster).
Si tu as un doute lors de la commande c'est facilement reconnaissable au nombre de fixations (3 pour anciens et 4 pour nouveaux Boost).
K, merci de vos réponse
Le feu arrière à LED lexus est franchement plus beau que celui d'origine x), je vais démonter le garde bout arrière et mettre la plaque comme toi Sam , bcp mieux ^^
Et ouais pour l'optique blanc, je m'en suis rendu compte après
Bon bah je commande tout ça, on verra ce que ça donne
Enfin pour l'optique je sais pas trop lequel choisir x), les 2 peut être :p
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Merci pour vos rep !
Pour le feu avec cligno : Feux arriere BWS Lexus 2004 à LED + clignotants - MOTORKIT
(C'est le site le moin cher pour ce feu arrière)
Comme le feu Lexus simple, je l'ai trouvé a 20 € et sur un autre site a 40 € alors que c'est le même ^^'
Bon sinon, j'ai commandé des poignées, un liseret : j'ai des jantes noires, avec un liseret jaune, ça sera pas mal je pense , un feu arrière, optique avant, enfin quelque petites bricoles pour commencer, je mettrai des photos si çà vous intéresse quand tout sera posé
Dernière modification de 64David64, 02/12/2011 à 19h25
Merci pour vos rep !
Pour le feu avec cligno : Feux arriere BWS Lexus 2004 à LED + clignotants - MOTORKIT
(C'est le site le moin cher pour ce feu arrière)
Comme le feu Lexus simple, je l'ai trouvé a 20 € et sur un autre site a 40 € alors que c'est le même ^^'
Mais de rien.
Merci mais si on regarde bien la photo les cligno ont l'air bizarres...
Par contre si tu prends ce feu tu dois mettre des cligno leds à l'avant et changer la centrale ou mettre des ampoules plus fortes à l'avant.
Envoyé par MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Je vais plutôt opter pour le feu Lexus simple, en gardant les cligno d'origine, ça passe quand même mieux au regard de la police x), et plus je trouve ça pas si moche même si c'est pas le point de vue de tous xD
Je vais plutôt opter pour le feu Lexus simple, en gardant les cligno d'origine, ça passe quand même mieux au regard de la police x), et plus je trouve ça pas si moche même si c'est pas le point de vue de tous xD
J'pense pas que t'auras des soucis à cause de ça.
Envoyé par MrJeef