Oui tkt, tu met le guidon et tu remet les comodo dessus![]()

0 / 10
1 / 10
2 / 10
3 / 10
4 / 10
5 / 10
6 / 10
7 / 10
8 / 10
9 / 10
10 / 10

Vendeur non vérifié Oui tkt, tu met le guidon et tu remet les comodo dessus![]()

Vendeur non vérifié Bonjour, alors si tu veut faire des petites modif pas trop durTu Enleve les trucs orange des clignos, Une réhausse ? enelevr les poignée de deriere & Pourquoi pas polir tn Carter ?
Sinon Tn pneu arrière est neuf Je le veut (a) Mdr. Après oui Guidon street & Béquille latéral ..
MBK Booster Spirit 2o11 Nouveau colori (Blanc)

Vendeur non vérifié Voila des news !bonne qualité photo en plus
(Sur une ou deux j'ai tremblé un peu ;p)
PHTO0054.jpgPHTO0055.jpgPHTO0056.jpgPHTO0057.jpgPHTO0058.jpg

Vendeur non vérifié A ta enlever la grille mais ta fait des paupire de phare donc sa passe![]()
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié Oui, et au moin c'est homologué ^^. Si on m'arrete j'aurai aucun probleme xD

Vendeur non vérifié Mdr mec homologuer ou pas si le Mr Policier a envie de te coller une amande il trouvera un truc grille ou pas ^^

Vendeur non vérifié Ta grille s'était aussi homologué tant que les phare claire la nuit ces bon et c'était le cas
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié Jveux bien qu'il cherche :p, et sinon un avis sur mon scoot ?![]()

Vendeur non vérifié oui j'aime bien il est pas mal moi perso j'aimait bien la grilleet vire nous ce pot d'origine des que tu peut
voila
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié Encore en rodage, mais jy compte bien x)
Clique ici, tu aura une surprise (ma fiche tuning)!

Vendeur non vérifié J'ai noté 5/10.
Mes raisons :
Ton scoot est beau, le travail fait dessus est propre, c'est bien.
Seulement pour moi ce scooter d'origine est vraiment horrible, tu la bien redressé il commence a ressembler a quelque chose, d'origine j'aurais noté 0, il n'est pas du tout a mon goût, mais tu es en bonne voie la continu comme ça![]()

Vendeur non vérifié jaime bien met je preferai avec la grille sinon met un petit retro F1 sa le fera plus et passe le en street et change le pot![]()

Vendeur non vérifié Pour le street pas dans l'immédiat, j'ai pas les moyens fin xD, le pot je suis encore en rodage, rétro F1 faut que j'ai l'envie d'aller en acheter 1 :p
Clique ici, tu aura une surprise (ma fiche tuning)!

Vendeur non vérifié Pot + Guidon street + Compteur Naked + Boite à air transparente + mousse STR8 Jaune !a

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.