Bonjour est-il neccessaire de ponce sur les carenage de ludix one? et quel couleurs je peux faire ? Voila une petite photo Photo0212.jpg

Vendeur non vérifié Bonjour est-il neccessaire de ponce sur les carenage de ludix one? et quel couleurs je peux faire ? Voila une petite photo Photo0212.jpg
Scooter en renovation esthetique =D
( A une bonne petite config =D )

Vendeur non vérifié Ba ouai sé necessaire si tu veu faire un truk propre
Et un bleu lui irai bien enfin sé mon avie mais bon moi j'orai etait toi je l'aurai meme pas repeint

Vendeur non vérifié si tu parles des plastiques rugueux c'est très long et très chiant à poncer, je serai toi je mettrai juste un coup de rénovateur plastique, ils seront déjà mieux.

Vendeur non vérifié Oui c'est nécessaire de poncer ses carénage avant de les repeindre. Ca fait beaucoup plus propre.
Sinon, dans les choses actuelles, moi je te conseille de le laisser tel qu'elle.

Vendeur non vérifié salut amis alors prends une bombe de pienture et du verni
pienture métalisé de preférence avec tu prends du papier a ponsé de 400 et 600 environ 5 euro unité tu fait 2 a 3 couche de pienture puis tu laisse séché 2 heur entre les couche voila pour plus info mp j'ai méme des photo de mes denier création =)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.