+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salu bon alors voila j'ai comme un pti probléme d'éléctricité
    Alors voila toute a leur en voulan monter mon compteur nacked j'ai eu un gros probléme j'ai fais les branchement comme indique le tableau dans le tuto alors j'ai mis le jaune et noire avec le noire jusque la sa va rien ce passer, ensuite j'ai mis comme indiquer les fils rose,violet, vert foncer et marron foncer déja la pti probléme le voyant du cligno réste tous le temps allumé puis je continu les branchement donc le gris avec le gris le vert avec le vert clair le blanc et le bleu et rouge le marron et le marron foncer la encore un probléme mon, feux lexus arriére s'éclaire faiblement mais sans avoir démaré et le feux de stop marche nikel puis arriver au fil jaune c'est la le début du probléme je coupe le fils jaune de l'ancien compteur et la une étincelle puis plus rien( pourtant il ny avais pas le contact sur mon scoot mais je l'ai lavé un pti moment avan) plus d'éléctricité sur mon scoot sauf aprés avoir démaré l'éléctricité remarche ! (je préssise je n'est pas encor emonter l'entraineur de la roue) mais le compteur a quelque probléme on va dire alrs le voyant des cligno ne marche plus et le voyand d'éssence s'allume pourtant la jauge d'enssence mindique que le réservoir est plein! aussi je présise depuis que j'ai monter mon guidon vtt et donc que j'ai enlevé le compteur mais coute d'eau qui son brancher sur les fils de l'ancien cligno droit ne sallume plus

Voila alors j'éspére avoir suffisament bien décrit mon porbléme si des point son pas clair je peu réxpliker mais aidé moi pléazzzz
    Ps: Si le probléme surai un fusible pourai vous me dire lekel (si yen a plusieur) et ou il se trouve svp
    Merci a tous ce qui m'aideron

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    tu a regarder les fusibles ? tu a surement griller tes fusibles sinon ben je ne cais pas pour les branchements
    http://stage-6.skyblog.com

PimP My ScooT Le Lifting Complet De Mon Nitro A Voir Sur

http://stage-6.skyblog.com

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Merci mais je sais pas si sa pourai étre un fusible car aprés avoir démarré l'éléctricité revien c'est juste quand je mais le contact mais que je ne démarre pas ya pas d'éléctricité donc pas d'allumage éléctrique :S
    Et pour les branchement du compteur personne pourai me répondre?

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite perdu dans le 68
    Roule en MBK Booster Spirit
    le fusible est a coté de la baterie, t clignotant reste alumé parcque tu a mi rose et violet sur le meme domino, il fau metre le rose avec le rose avec le vert foncé et apres tu pren un autre domino et tu pren le violet et tu le mai avec le maron foncé, pour letincel a mona vi tu a grillé ton fusible

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Merci mais je vien de voir mon fusible il a l'air bon donc sa pourai étre un cour circuit? mais cété bizar avant l'étincelle le fil jaune de lancien compteur méme sans le contact yavé du léléctricité qui passer et quand jé voulu le couper paf l'étincelle ^^ a ok et donc c'est le rose avec le vert foncer et le violet avec le marron foncer pour les cligno? et pour le reste les branchement son bon? car moi sa avé pas l'air de bien marcher

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite perdu dans le 68
    Citation Envoyé par calu084 Voir le message
    Merci mais je vien de voir mon fusible il a l'air bon donc sa pourai étre un cour circuit? mais cété bizar avant l'étincelle le fil jaune de lancien compteur méme sans le contact yavé du léléctricité qui passer et quand jé voulu le couper paf l'étincelle ^^ a ok et donc c'est le rose avec le vert foncer et le violet avec le marron foncer pour les cligno? et pour le reste les branchement son bon? car moi sa avé pas l'air de bien marcher
    bizar ouai ptet ta confondu un cable avec un autre, pren une tof de t branchement, moi jen n'ai instalé un la semaine dernière sur un ancien spirit donc le system de branchement est le meme que sur new boost

Bno
    Bno est déconnecté
    Habitué
    Inscrit mars 2007
    MOi je pense que tu as touché la borne + au cadre (la masse) ce qui a fait un court circuit et t'a grillé un fusible

Habitué
    Inscrit février 2007
    Moi je pense que ta grillé ton cdi ou une bobine de lalumage parseque moi a cause dun coupe circui sa a touché un fil de linterupeteur des néon é il y a eu un coupe circui alors si ton scoot et encore ganranti sava mé si ilé plu alor la méchan le porte feuille lol moi sava ilé encore garanti je lamene mercredi ché mon pro je pense que sa doi etre la mm chose que moi

L' évolution du Boo$TF!R3 !

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Mon scoot je l'ai acheter en mai mais il ne dit plus étre garanti vu que j'ai un pot vario optike tnt feux lexus goute d'eau a la place des cligno ect... et do'autre avis? sa ce peut que sa soit sa le probléme?

Habitué
    Inscrit février 2007
    je connait quelqun qui avait pt une pate de fixation du cylindre la ou lon mets le pot et la garantie a marcher tout dépend de ton pro moi aussi g un pot optique feu lexus etc ....

L' évolution du Boo$TF!R3 !

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 85/44/94/01
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    regarde les fusibles

sinon tous les scoot ne sont pas pareille celon la marque pour un compteur et les fils...

peut etre tu as sans faire expres relié les deux bornes de la baterie...et boum^^

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Merci mais lol jles déja dit mon fusible na rien

Nouveau membre
    Inscrit février 2007
    Habite 91 essonne

15. #Pub
    Scooter System
    Administrateur