Salu bon alors voila j'ai comme un pti probléme d'éléctricité![]()
Alors voila toute a leur en voulan monter mon compteur nacked j'ai eu un gros problémej'ai fais les branchement comme indique le tableau dans le tuto alors j'ai mis le jaune et noire avec le noire jusque la sa va rien ce passer, ensuite j'ai mis comme indiquer les fils rose,violet, vert foncer et marron foncer déja la pti probléme le voyant du cligno réste tous le temps allumé puis je continu les branchement donc le gris avec le gris le vert avec le vert clair le blanc et le bleu et rouge le marron et le marron foncer la encore un probléme mon, feux lexus arriére s'éclaire faiblement mais sans avoir démaré et le feux de stop marche nikel puis arriver au fil jaune c'est la le début du probléme je coupe le fils jaune de l'ancien compteur et la une étincelle puis plus rien( pourtant il ny avais pas le contact sur mon scoot mais je l'ai lavé un pti moment avan) plus d'éléctricité sur mon scoot
sauf aprés avoir démaré l'éléctricité remarche ! (je préssise je n'est pas encor emonter l'entraineur de la roue) mais le compteur a quelque probléme on va dire alrs le voyant des cligno ne marche plus et le voyand d'éssence s'allume pourtant la jauge d'enssence mindique que le réservoir est plein! aussi je présise depuis que j'ai monter mon guidon vtt et donc que j'ai enlevé le compteur mais coute d'eau qui son brancher sur les fils de l'ancien cligno droit ne sallume plus
Voila alors j'éspére avoir suffisament bien décrit mon porbléme si des point son pas clair je peu réxpliker mais aidé moi pléazzzz
Ps: Si le probléme surai un fusible pourai vous me dire lekel (si yen a plusieur) et ou il se trouve svp
Merci a tous ce qui m'aideron![]()

Vendeur non vérifié
sauf aprés avoir démaré l'éléctricité remarche ! (je préssise je n'est pas encor emonter l'entraineur de la roue) mais le compteur a quelque probléme on va dire alrs le voyant des cligno ne marche plus et le voyand d'éssence s'allume pourtant la jauge d'enssence mindique que le réservoir est plein! aussi je présise depuis que j'ai monter mon guidon vtt et donc que j'ai enlevé le compteur mais coute d'eau qui son brancher sur les fils de l'ancien cligno droit ne sallume plus
Répondre en citant

!
Vendeur sûr