+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Habitué
    Inscrit février 2007
    Habite Drôme (26) Romans Sur Isère
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut les gars !

Voilà, j'ai 2 petit prob ! :mouais:

1) J'ai acheté des Néons TNT Tuning, donc je voudrai jé voulé commencé à les installé, mais un prob sé posé à moi, il y a 2 fils qui vont jusqu'a démarreur, lequel est le ( + ) ? lequel est le ( - ) ? ou es indifférent, je prend n'importe lequel pour relié en positif et sa ne va pas endomagé les néons....?

2) j'ai acheté aussi un feux arrière Type lexus, je voudrai l'installé, sauf que sa fait un moment que j'ai enlevé le feux arrière d'origine, j'ai pu rebranché le feux stop, y marche, mais pas les clignotant ? :mouais:
    autre chose, il y a certains fils ou les encoches ne peut pas rentré, sa fait comme 2 rond métallique (les encoches) impossible de lé branché sur le feu...enfin voilà, comme vous pouvez le voir je suis completement largé sur le feux arrière !
    (le mieux serai des photos pour bien que je comprenne ! )

RAPPEL : Mon scoot est un BOOSTER Spirit (première version, avant 2004, pas les nouveaux) :taratata:

:dlaballe:Merci bcp de vos réponses clair & sans langage sms si possible pour que ce soit compréhensible ! :dlaballe:

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit janvier 2007
    slt pour ton feux arriere je ne sait pas !! mais je serais toi tes neon je les mettrait sur lé plein phares comme sa pas demmmerde !
    ACHAT DUN NITRO
    MOTEUR :
    kit 70 ??
    vilo ??
    pipe et clapet mhr
    allumage mvt millenium
    pot pinasco
    pack over range

ESTHETIQUE :
    cocque ar bcd
    passage de roue mtkt
    peinture perso vert et gris !

Habitué
    Inscrit février 2007
    sa va pas changé grand chose, on m'a dit le contraire moi que les phares sté pas top...!

personne d'autre ?

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Agen(47)
    Roule en Yamaha Majesty 125
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    moi je serais toi je brancherais mes néons sur le neiman (je ne sais plus a quel fils) mais il y en a un qui marche avec la clef et un interrupteur sur le tablier en cas que tu croise les flics pour pas aoir d'emmerde et pour ton feux je me rapel juste que sur mon spirit de 2003 les fils des cligno étaient verts et les masses noir(normal)
    PARRAIN DE LA FLOOD EN RETRAITE
    4000messages l'an dernier cette année
    Roule aujourd'hui en MK3 cab!!

Habitué
    Inscrit février 2007
    Bon, je vais vous expliqué clairement ce que je veux faire :

- Je vais déjà faire l'astuce des 2 inter. (1 à la batterie, l'autre au tablier)
    - J'ai des Néon TNT Tuning.
    - et je voudrai savoir quel fils du démarreur (pas ce qui partent vers les néons, mais les fils qui partent pour aller brancher à un inter ( pour le séchma par exemple, sa sera l'inter " B " ici) ) je dois branché à l'inter de commande du tablier ? (parce que ya 2 fils comme j'ai dis, qui sont collé l'un à l'autre mé qui se sépare, mais lequel est le positif ( + ) ? leqeul est le négatif ( - ) ?

Sinon, es qu'il n'y a pas d'importance ? car quand je prend le Tutos de SC pour branché les néons, il dise :
    << Pour les branchements à l'alimentation, il faut que vous branchiez l'un des deux fils du néon à la batterie et l'autre à un phare >>
    sauf que moi attention, je ne veux pas les relié au phares, je veux relié le fils négatif à la batterie....enfin voilà !

(J'ai mis le schéma pour aidé et que sa évite d'aller sur le tutos!

Merci de répondre , c'est trés urgent

Habitué
    Inscrit février 2007
    Up ! Up ! Up ! svp, personne peux m'aidé ?!

8. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub