salut a tous
J'aimerais rabaisser mon scoot de sorte que le cul soit vraiment bas pour me difére,cier des autres scoot qui on tous une rehausse la plus part
Qu'elle suspension d'origine pourrais je mettre sur mon next generation?

Vendeur non vérifié salut a tous
J'aimerais rabaisser mon scoot de sorte que le cul soit vraiment bas pour me difére,cier des autres scoot qui on tous une rehausse la plus part
Qu'elle suspension d'origine pourrais je mettre sur mon next generation?
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
A vendre en pîèces détachées!
Allez voir mon blog avec les pièces les prix se négocies!
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur non vérifié salut
ba trouve un amorto plus cours !
sinon tu peut mettre une barre en fer plsu courte elle aussi
mais je croi qu'apres pour conduire :mad: sa va pas etre le top

Vendeur non vérifié ouai c'est sur mais bon quand on met une rehausse sa devient plus casse gueule donc rabaisser sa dverai etre moin casse gueule vous connaisez pas une suspension d'origine plus courte que celle d'un rocket?
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur non vérifié met un amorto de moto il sont plus court le seul problème c pour l'adapter!

Vendeur sûr moi j'ai un amorto conti a gaz le jaune ben jlai mi o point le plus et est il est egal a celui d'orignie donc bon si il est serrer a fond il doit rabaisser po mal ^^ lol
70cc Parmakit Fonte
Pot Yasuni R
Carbu 17.5 DO
Vario Polini Speed Control
Embrayage Fly Cluth

Vendeur non vérifié moi jai une suspension paioli dorigine de rocket mais je sais pas si c'est pour regler la hauteur de la suspension ou la duretéquelqu'un pour me dire?
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur sûr slt je déplace en esthétique![]()

Vendeur sûr l'amorto de spirit est plus petit que celui d'un rocket je croit ou alors il on la meme taille mais il me semble il est plus petit
Ma golf V
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.