-
13/06/2007 à 18h30 - besoin d'aide
#1 Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
bon voila je vous explique la situation , j'ai une derbi drd racing et dessus j'ai voulu enlever les autocollants sur les carénages , plaque phare et coques arriere et le probleme ces que en enlevant les z'autocolant et bien le collant gris et resté sur les carénages mé l'autocolant a été enlevé mais pa le collant donc comment faire pour enlever le collant sans trop se faire chier car froté sa me soul j'en aurais pour 2 jours a le faire voila
merci de me conseiller quel solution prendre
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite 67
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
de l'essence F ??? sa ne risque rien pour la peinture ??
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite 67
Vendeur non vérifié
enfaite c'est la ou je sais pas vraiment parceque pmon pere est patron d'une entreprise ou on fait sa sur du plexis et la peinture elle tien et il ma dit normalement la peinture elle tien sinon c'est de la merde mais atan d'autre avis
et au pire tu en met la ou tu colle les nouvo autocs comme sa tu peu recourvrir
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
justement je veux qui est plus rien car mes coques sont noir et yavé des gros autocollants blanc qui les recouvré donc moi jai tout viré pour que sa soit tout noir mais maintenant ya tout le collant gris qu'est resté j'ai beau froté sa s'en va petit a petit mais ces chiant yen a pour trop de temps mais jespere que l'essence F n'attaquera pas la peinture.
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
pren du dissolvan je l'ai fait et sa a marché niquem mec alor pas de problème!
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite lagny sur marne
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
le dissolvan de ta mere ou ta soeur sinon wihte spirit je te conseil ac le wihte mai avec un pinceau laisse agir 30 sec et frotter un peu o chiffon propre c nikel
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Ok d'accord merci a tous des conseils je ferais sa des demains sa va tué comme sa merci encore
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
tu pren du disolvant a oncle ou peinture tu en mais a l'aide d'un passo et tu gratte avec un cale a mastique sans forcé
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.