-
14/07/2007 à 14h07 - Conseil Peinture Bombe Caméléon
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié Bonjour à Tous, j'ai vu que RCV-TEAM, vendait des KIT de caméléon en bombe biensur, donc je me suis rendu directement chez l'auto-leclerc, et il en ont,
j'ai vu quelques résultat par-ci, par là sur le net,
Et j'aurais aimé savoir comment peindre avec ses bombes
-Nombre de couches d'appret ( effect primer )
-Nombre de couches de caméléon ( Mirage Effect )
-Nombre de couches de vernis
et le temps de séchage entre chaque couches
Kit Dispo:
Scarabé (vert pailleté- vert anthracite)
Vampire (vert pourpre-violet)
Tropical ( OR - ROUGE )
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit février 2007
Habite 44 !N$!|)3
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Moi pour l'utilisation je sais pas mais Le kit tropical doit bien dechiré tu va prendre quoi ?
Gros projet a suivre .... 
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite Le pallet
Roule en Peugeot Speedfight
Vendeur non vérifié
bah je pense que c'est la même faiçon de faire qu'avaec des bombes de peinture normal ! c'est-à-dire que tu mets 2-3 couches d'apprêt (laisse sécher 2 ou 3 heures) après 2-3 couches de peinture (plus 3) tu laisses sécher 15-20 min entre chaque couche puis tui met 2-3 couches de vernis mais n'attend pas que la peinture soit totalement sèche ! le vernis va se mélangé avec la peinture donc va la faire mieux tenir ! puis tu laisses bien sécher 24h pour être que se soit sec ! voila bonne peinture!
si tu veux il y a un tuto qui t'explique comment faire une peinture a la bombe
-
Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Mister Aymeric
Moi pour l'utilisation je sais pas mais Le kit tropical doit bien dechiré tu va prendre quoi ?
j'ai un coté pencheur pour le VAMPIRE
-
Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
speedfight44
bah je pense que c'est la même faiçon de faire qu'avaec des bombes de peinture normal ! c'est-à-dire que tu mets 2-3 couches d'apprêt (laisse sécher 2 ou 3 heures) après 2-3 couches de peinture (plus 3) tu laisses sécher 15-20 min entre chaque couche puis tui met 2-3 couches de vernis mais n'attend pas que la peinture soit totalement sèche ! le vernis va se mélangé avec la peinture donc va la faire mieux tenir ! puis tu laisses bien sécher 24h pour être que se soit sec ! voila bonne peinture!
si tu veux il y a un tuto qui t'explique comment faire une peinture a la bombe
Merci pour ton aide, pour ma part j'ai déja vu pas mal de tuto sur scooter-system et sur le forum de maxiscoot lol
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite Le pallet
Roule en Peugeot Speedfight
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
totor51120
Merci pour ton aide, pour ma part j'ai déja vu pas mal de tuto sur scooter-system et sur le forum de maxiscoot lol
Ah d'accord bah je pense que maintenant tu vois pouvoir savoir comment faire ??? moi je suis en train de le faire en ce moment j'ai fais mon arrière de cette façon et sa tient nikel il me reste plus que l'avant mais là c'est un pote qui va me le faire car ya du mastique a faire à cause de rayures lol!
-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite 03 allier
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
slt sur mon ancien booster j'ai fait une peinture a la bombe caméléon
donc 2 couches d'appret, 2couche de peinture mais ces bombes coule plus facilement il faut se méfier, puis après tu passe 2couches de vernis
sinon les bombes coute combien??? car il m'enfaudrait mais ils s'en vendent pas du coté de chez moi a part en carosserie mais j'ai deja tout fait
-
Gold Member

Inscrit juin 2007
Vendeur Premium
plz c'est quoi l'auto leclerc
juste dans les grande surfasse du meme nom :confused:
et combien coute les bombe ???
srx ou tu les a trouvé
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
tu peux aussi les trouver chez feu vert a 26€ le kit une bombe d'appret et une bombe cameleon
c@che ta b!t€, on €st en $toppie 
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié c@che ta b!t€, on €st en $toppie 
-
Nouveau membre

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié Sa va sa pete le scarabé quand meme, alors a l'auto leclerc c'est un magazin séparé du leclerc c'est juste a coté, celon la grandeur de ta ville tu en trouveras plus ou moin, il vende touts se qui est produit d'entretien voiture - peinture - ponçage - et plein d'autre encore
Moi j'ai vu la bombe de effect primer ( Appret ) a 9 €
et le mirrage effect ( caméléon ) a 11 €
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.