Bonsoir tout le monde
C'est peut etre une question conne mais j'aimerais savoir si le faite de mettre une rehausse peut jouer sur la vitesse du scoot ??
Si c'est oui donnez moi des explications sa m'interesse!!
mercia tous!

Vendeur non vérifié Bonsoir tout le monde
C'est peut etre une question conne mais j'aimerais savoir si le faite de mettre une rehausse peut jouer sur la vitesse du scoot ??
Si c'est oui donnez moi des explications sa m'interesse!!
mercia tous!
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
A vendre en pîèces détachées!
Allez voir mon blog avec les pièces les prix se négocies!
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur non vérifié la vitesse evidamen ke non mdr mais sur la tenu de route oui

Vendeur non vérifié Parceque c'est peut etre des conneries que je vais dire mais le faitre que le moteur change de position et que le poid du corps se porte plus sur l'avant peut etre que cela joue un peu non???(peu etre que je dis des conneries?)
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
A vendre en pîèces détachées!
Allez voir mon blog avec les pièces les prix se négocies!
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur non vérifié sur la vitesse nan mais sur la tenu de route oui...
Booster Kit 70 En Prèpa ://boooster41.skyrock.com/

Vendeur non vérifié ah bon on ma toujours dit que les réhausse faisait perdre de la vitesse et j'ai plin de pote qui ont enlevé leur réhausse a cause de sa ! :!:

Vendeur sûr Eh ben t pote sont des boulets la rehausse ne change rien

Vendeur sûr moi on ma dit que sa permet de mieu lever le scoot mais bon perso ji croit pas trop sinon sa change rien au comportement du scoot a part la tenu de route
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr slt il n'y a aucun gain de perf avec une réhausse

Vendeur non vérifié pas de gain de vitesse ,tenu de route moin bien et surtout 3 suspete pété sniff

Vendeur non vérifié non sa change rien moi jai une réhausse de 6.5 cm... par contre le scoot tourne un peu moin bien en virage mais cest vrai ke pour lever jai a peine tiré dessu en monté il se levai en tirant moin ke dabitude voila

Vendeur non vérifié en monterr c normal :/ mddr ah jte jure mais moi on mavais expliquer que perder de la vitesse ... je c pas comment ca pourrai ce faire :/ enfin on perd vraiment de la tenu ? pcq moi et les virage a fond![]()
:mdr: Mon Projet :!:
$p!r!T£ By L&Xouu
Ma Vide0 Par Dyal92 :==> Clique <==
Projet monsteux sur Maxiscoot ==> Clique

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Ou alors peut être si t'es potes dise k'il perde de la vitesse c'est parce que leur scoot doit être bienréhaussé et t'être qu'il sont gran donc si le scoot est réhaussé ba sa lève + la selle, donc sa lève + le conducteur et donc il prend plus d'air dans la gueule alors sa doit jouer sur l'aérodinamisme... PEUT ÊTRE![]()
Nextro Black'n'Red :
- Kit 70 Top Perf Rose
- Pack Overange
- Embrayage Stage 6
- Pot Top Perf Nardo Replica
- Transmission Doppler 15
- Allumage Stage 6 à rotor interne
- Vilo Hebo à masse pleine en téflon

Vendeur non vérifié moi j'ai enlever ma réhausse sur mon nitro car j'ai remarqué que c'est pas tré confortableenfin je parle pour moi apré c'est chacun son avis ^^

Vendeur non vérifié si une réhausse fait ggner de la vitesse il parrait qu'avec un passage de roue bcd il y a moyen de voler et avec un garde boue de rocket tu a une meilleure tenue de route c'est nimporte quoi
http://stage-6.skyblog.com
PimP My ScooT Le Lifting Complet De Mon Nitro A Voir Sur
http://stage-6.skyblog.com

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.