bonjour dans quelque jour je vais avoir un keeway focus et j'aimerai savoir se que je pourré faire pour le rendre plus beau sans tro depenssé d'$$$ (j'ai pris avec la peinture noir mat) merci pour vos reponsse

Vendeur non vérifié bonjour dans quelque jour je vais avoir un keeway focus et j'aimerai savoir se que je pourré faire pour le rendre plus beau sans tro depenssé d'$$$ (j'ai pris avec la peinture noir mat) merci pour vos reponsse

Vendeur non vérifié ba sur un keeway ut peu deja metre un guidon vtt, mettre des goutte d'eau, et je crois ke le feu arrière est identique au nitro donc tu peu metre un lexus apres tu peut mettre un pot ( je sais plu si tu a di vouloir modifier les perfs ) car je croi ke cest les meme que les cpi.
apres prend des idée sur dautre scoot et fais un pti truc perso!
va voir mon projet si tu veu!

Vendeur non vérifié ok merci mais un petite question tré bete c'est quoi des goutte d'eau

Vendeur non vérifié cest des clignotants tout petit pour remplacer les clignotant de boeing dorigine!
voila en + cest pa tres cher

Vendeur non vérifié merci je verré sa fin de la semaine

Vendeur non vérifié pour le guidon vtt sa coute combien et pour acceleré tout et deja monté dessu??? et kel couleur iré bien avec de noir mat

Vendeur non vérifié cher moi un guidon vtt+ potence cest 35 euro + un conteur digitale 3 euro a lidl! mdr cest simple a metre et chromé sa irait bien

Vendeur non vérifié ok merci lol le conteur c un de velo?

Vendeur non vérifié ba ouè mon pote il a mi sa juste pour les flic car un conteur c obligatoire sinon moi jai un sigma sport acheter a mbk 25 euro et cest pour les motorisé i monte a 300 c nikel voila

Vendeur non vérifié et y en auré pas avec une jauge a essence? je c je sui chiant^^ mais bon mon premier scoot even je roulé selui de ma soeur de ten en ten

Vendeur sûr 25 un guidon potence ??? sai pas jsute le guidon a se prix la ?? moi sai 50e le tout

Vendeur non vérifié on é obligé d avoir des feux aven sur un scoot

Vendeur Premium oué t'est obligé, mé si ton scoot ,est pas trop récent, la journée, tes feux feuxs ne sont pasz obligés d'etre allumés

Vendeur non vérifié je suis aller voir sur le net pour le guidon et la potence c un peut pré 60 euro le tout et le clignoten aven on et obligé de les avoir? ou il fau ke je les prevoye avec? et si oui vous me conseiller les quelle pa tro cher par se ke mais sou je doi les gagner c pas me parent qui pay merci

Vendeur sûr un guidon et potence sur ton scoot sa serait pas mal ! et pour les prix moi le guidon faisait 12€ et la potence 22.50€

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.