g 1 spirit de 2004 ou je v mettre 1 face avt bcd é je voudrai le repeindre mé jesite entre 2 couler vert pomme pailleter bien verni ou blanc nacré or keske vs en penser dite moi lakel vs preferer ou si vs en aimer dotre

Vendeur non vérifié g 1 spirit de 2004 ou je v mettre 1 face avt bcd é je voudrai le repeindre mé jesite entre 2 couler vert pomme pailleter bien verni ou blanc nacré or keske vs en penser dite moi lakel vs preferer ou si vs en aimer dotre

Vendeur non vérifié blanc nacré![]()

Vendeur sûr ouai blanc nacre vert pomme ses pas super est tt le monde a c'tte couleur

Vendeur sûr 
Vendeur Premium toré pa d foto du blanc par ce que je vois pa qu'est ce que c'est et du vert aussi au passage

Vendeur non vérifié blanc nacre or sa pete
si tu ne veut pas la mettre tu me la donne

Vendeur non vérifié http://scooter-system.pixcatcher.com...09/grand/1.jpgsa serai 1 ve a pe pres com sa ke je voudrai mé par conte g pa trouver blanc nacré dc si vs a v d foto pske je mimagine je me di ke sa pete bien mé bn je voi pa tro

Vendeur non vérifié C Pas Mal Vert Comme Sa Apres C Comme Tu Le Sens

Vendeur non vérifié Blanc nacré pour moi![]()

Vendeur Premium ben le vert il claque bien aprés petetre que le blanc et mieu je c pa

Vendeur non vérifié jaime pa tros le vert pomme je prefere le blanc nacré

Vendeur non vérifié moi jaime bien bleu et blanc mdr
BUXY
-peinture bleu pailleté
-pot Leovince TT
-feu lexus (a venir)

Vendeur non vérifié lol le blanc nacré sans ésitation
ou le bleu et blanc lol

Vendeur non vérifié moi je di bleu pailleté ! mdr
BUXY
-peinture bleu pailleté
-pot Leovince TT
-feu lexus (a venir)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.