-
15/08/2007 à 12h55 - Premiere rayure
#1 Silver Member

Inscrit juillet 2007
Habite 59 St Amand les eaux près de Valencienne
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur sûr
Slt a tous voila hier je suis tomber pour la premier foie sa arrive sur mon coté gauche mon bws iest griffé donc sur la moustache sur le haut du sabot est sur le coté mais vraiment coté des trou pour le klaxons je voulais savoir commet boucher ou lisser ou nimporte koi pour plus les voir s'est tré urgent si ma mere le voit elle retire mon scoot
:mad:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
ta peinture a morflée? OU C juste les plastik noir?
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Sur Mon Scoot
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Si ta mére le voit elle te prend le scoot ?
Une chute arrive méme au meilleur ....
Sinon si c'est juste des petite réyure et que tu conné le numéro de ta peinture
Tu ponce ou il y a les rayure et tu fait repeindre .. Si biensur les rayure sont petite
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
si c les plastik noir pour viré lé rayure tu prend un couteau avec le bout rond tu le chauffe avec un briquet juska ce kil fume comme un fer a souder koi! ensuite tu appui sur le plastik ki fon un peu é tu continu juska ce kil ny est plu de rayure
si c les plastik peint prend du papier de verre tu le mouille et tu frotte et tu repeinte en mettan de la peinture sur un chiffon é tu applik com si tu essuier de l'eau tu va voir c nikel apré
!
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Sur Mon Scoot
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
Tu peut trouver une excuse aussi !
Le scoot et tombé ou autre
Pas obliger de dire que c'est toi qui et tombé !
-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Vendeur sûr
Bin je vais aler prendre des tof est je vous di koi
-
Gold Member

Inscrit octobre 2006
Habite Hazebrouck - Nord -
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
Stylo de retouche peinture. Si les griffes ne sont pas profondes.
Next Superbowl is for us.
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2007
Vendeur non vérifié
Ne tinquiete pas sa sera pas la premiere ni la derniere fois, moi jai fé les 2 côtés avt d'arrété de tombé^^ cote droit et cote gauche, et 2 fois alors que lon px evité, evite de roulé sur piste ciclabe! et sur les pavé à fond^^ sa éliminera déjà pas mal!!
PS: PISTE CYCLABLE DE LA MERDE, il dise sa obligatoire, mais c'est une tuerie! sa fais 2 m de route autour de l'herbe le plus souvent, ou a gauche les voitures qu'on voit meme po arrive, a droite un faussé, aprés une bonne tempete devent et en 2 sec t à terre!! 2M pour 1 M de largeur d'un scoot c'est abusé!! qu'il aye au diable ces politiciens de mes deux! (oups)
Jet Force 50cc à Valenciennes (59135)
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Shryler
Ne tinquiete pas sa sera pas la premiere ni la derniere fois, moi jai fé les 2 côtés avt d'arrété de tombé^^ cote droit et cote gauche, et 2 fois alors que lon px evité, evite de roulé sur piste ciclabe! et sur les pavé à fond^^ sa éliminera déjà pas mal!!
PS: PISTE CYCLABLE DE LA MERDE, il dise sa obligatoire, mais c'est une tuerie! sa fais 2 m de route autour de l'herbe le plus souvent, ou a gauche les voitures qu'on voit meme po arrive, a droite un faussé, aprés une bonne tempete devent et en 2 sec t à terre!! 2M pour 1 M de largeur d'un scoot c'est abusé!! qu'il aye au diable ces politiciens de mes deux! (oups)
de koi tu parle il cherche juste a reparer ses carenages
!!:mdr: tout le monde c ke les bandes blanches e les passages clouté sont dangereux
fo eviter de rouler sous la pluie c tt!!++
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Vendeur non vérifié
stylo de retouche au pire
c@che ta b!t€, on €st en $toppie 
-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Vendeur sûr
Bon je narrive pas a retrouver mon apareile fotos mais le pire s'est quil ny a pas beaucoup de griffe mais sa se voi fore je suis interesse par le stylo sa fai les meme effé que la peinture ou pas ou je pourrai en trouver sa coute combien svt s'est tré tré tré tré tré tré tré tré urgent.
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié
le stilot tu le trouve dans le magasin genre noroto mais il faut que tu sache le numerode l peinture ou le vrais nom .
-
Silver Member

Inscrit janvier 2007
Habite Le pallet
Roule en Peugeot Speedfight
Vendeur non vérifié Le stylo est pratique il faut juste savoir le numéro de ta peinture ! autrement bah pour boucher les rayures mastic de finition puis aprêt et enfin peinture !
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Habite la ferté bd city
Vendeur non vérifié
ben tu mes du mastike de finition sur les petite rayure et ensuite tu trouve la m peinture ke tu a et tps mes et op c nikel et ni vu ni conu :d
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
si vraiment sa se voi y te reste plus que le mastik mais sa prend du temp (si te rayure sont profonde ) t'es tomber a kel vitesse ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.