bonjour a tous j'aimerai savoir si faiire un passage sous la selle est possible avec un pot ninja sur mon spitro et si quelqu'un la fait qu'il puisse me donner quelque conseil. merci pour toute réponse

Vendeur non vérifié bonjour a tous j'aimerai savoir si faiire un passage sous la selle est possible avec un pot ninja sur mon spitro et si quelqu'un la fait qu'il puisse me donner quelque conseil. merci pour toute réponse

Vendeur sûr slt tout est possible mais bon il va falloir coupé ressoudé je pensse
puis niveau perf sa change touttu risque de perdre

Vendeur sûr serieux niveau esthétique sa serait unique et plutot beau je pense apres comme l'as dis booster-man la perf s'en veré enormément baissé mais tu cherche d'abord l'esthétique je pense par contre je ne peux t'aider il faurait demander a un soudeur s'il peut te le faire et a ton pro pour qu'il te conseil aussi car il connait assez bien le scoot et saura probablement par ou faire passer le pot pour qu'il y ai le moins de perte de perf possible
PARRAIN DE LA FLOOD EN RETRAITE
4000messages l'an dernier cette année![]()
Roule aujourd'hui en MK3 cab!!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié sa a déja était fait avec un pot surmesure copier sur le mhr avec double sortie mais le probléme est qui faut pas qu'ils soit sur des poit fixe sinon il cassera il fo k'il soit monté sur rotule ou ressort pour pouvoir bouger ken il sera monter vu ke l'amortiseur est entre le moteur et le chassie

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.