bonjour a tous
je voulais savoir si il existait des peintures qui font effet chromé ?? :confused:
merci d'avance pr vos reponses !

Vendeur non vérifié bonjour a tous
je voulais savoir si il existait des peintures qui font effet chromé ?? :confused:
merci d'avance pr vos reponses !

Vendeur non vérifié oui sur need for speed most wanted tu a la peinture éffé cromé^^
---> me cherché pas jsui déja dehors

Vendeur non vérifié oui sa existe mais le résultat est très mediocre meme moche pour certaine bombes
**** BoOsTeR $piRiT FiNi$h****
En attente d'un nouveau projet...

Vendeur non vérifié mais pr faire des jantes ca va ?

Vendeur sûr S'est l'oreur ne peint jamais ac une bombe de peinture chromé

Vendeur non vérifié pk ?? vs avez des foto ??

Vendeur Premium sa existe pa les peinture chrome passe tes jante dans un bain de chrome mais bon sa coute cher

Vendeur non vérifié Salut,
Alors si ça existe, moi j'en ai, ça rend pas trop trop, c'est du chrome mais sans l'effet mirroir quoi. Alors il y a un spray que je te conseil, il est parfait pour couvrir les surface que tu ne peux pas polir, du genre interieur des batons de jantes, mais je te conseil de polir l'exterieur aucune bombe ne remplace un bon polissage.
Tien la voila selon son vendeur qui est quelqu'un de très commerçant elle est pas mal et puis ce gars vend que du bon donc...
http://www.polirmalin.com/chrome-bri...0ml-p-166.html
++ !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'ai achter de la peinture chromé en bombe j'ai tester sur tout meme sur le cahche qui est sur e pot part contre sa tien que sur le plastique sans poncer direct peint dessus en ayant demonter bien sur et sa tien nikel sa crake pas rien jai fait 3000borne et tjr nikel sa coute 10€ cher noroto

Vendeur non vérifié t'aurais pas une photo ??

Vendeur non vérifié moi perso j'aideja testé et serieux c'est horrible ca fait aucun effet miroir pour ca moi je suis passer au polissage lol c mieux
configue : pot yasuni Z, vario malossi, embrayage malossi, cdi stage 6
estetique : jantes de viva(poli by acacias 84), kick ssp, cales pieds ssp, couvercle de maitre cylindre ssp, feu a led
en bombe sa rend gris pas chrome![]()

Vendeur sûr si la peinture chromé véritable ca existe mais trooopp cher !
en bombe C nul a chi** !
prend ton courage a deux mains et poli ^^
Vide chambre : fringues, hifi , objets en tout genre !

Vendeur non vérifié Oui sa existe mais c'est long et chian, d'abbort i faut passer o moin de sous couche de vernis pour que sa absorbe le chrome pour qu'il rende un effet mirroir ensuit il faut passer une couche de chrome ( au pistolet de preference ) et laisser tes pieces chauffer a 100° pendent 1 h ! donc apar avoir du materiel pro c'est mort, sinon a la bombe le resultat est pourri !
Parole de peintre !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.