Saluut !!
Je Voudrais peindre ma boite a kick d'origine en blanc mais que doi-je faire avant ? kel peinure mettre ??
:!:![]()

Vendeur non vérifié Saluut !!
Je Voudrais peindre ma boite a kick d'origine en blanc mais que doi-je faire avant ? kel peinure mettre ??
:!:![]()

Vendeur non vérifié té sur ke c pa pluto du carter ke tu veu parlé???
pr répondre a ta kestion je nen sai rien dsl

Vendeur Premium tu le ponce, tu laprete et tu peint avc de la peinture norauto en bombe par exembple et tu pe vernir si tu le souhaite! voila
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié Moi j'prendrais de la peinture en bombe haute temperature, et j'passrais une couche de vernis
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /

Vendeur sûr slt tu ponce pour enlever le vernis, de l'appret puis peinture haute température préférable![]()

Vendeur non vérifié slt je voulait te demender si tu savai ou pas
comment monter des jante 13 " de piaggio nrg sur un piaggio typhoon
pck moi je sai pas faire et jai pa d'exemple de montage
merci d'avance

Vendeur Premium hihihi
ouvre un poste a toi ne squate pas celui des autres
en plus je croi qu'il ny a aucune modif a fair...

Vendeur non vérifié moi j'ai poncer et j'ai mis de la peinture metalisé a jantes , sa rendait niquel. (pas appreter)

Vendeur Premium oui sa rend nikel! mais esque sa va tenir longtemps. . . pas si sur![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur sûr surtout si normalement de l'essence tombe dessus il parais la peinture ce barre
Ma golf V
![]()